annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteuse malhonnete

Bonjour , j'ai eu une mauvaise éval d'une acheteuse récemment ( [Pseudo] ). Je vous conseille de vous en méfier , sur les 16 évaluations qu'elle a déja déposé , 7 sont des négatifs et 2 des neutres . 

Evidemment lorsqu'elle dépose une éval négative , aucun message avant , cela lui arracherait les bras il me semble .
Et pour couronner le tout , quand on essaie de lui envoyer un mail ( sur l'adresse de son compte ) , celle ci ne fonctionne pas ! 

Je voudrais la signaler à ebay , en supposant qu'ils fassent quelque chose car dans leurt reglement un acheteur ne doit pas déposer systématiquement des mauvaises évals c'est interdit . 

Mais comment faire ? Je n'arrive pas à trouver un endroit çou signaler un acheteur . Pour signaler un vendeur c'est écrit en gros bien sur , sachant qu'ebau traite ses vendeurs comme des carpets comparé à avant .

Si quelqu'un connait la solution cela m'arrangerais , en tout cas je vous conseille de la bloqur , c'est vraiment une acheteuse malhonnête comme j'en avais rarement vu !

Maryne 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteuse malhonnete

bjr,avant les acheteurs pouvaient mettre des negatifs ,la il y avait moi de petit rigolos comme maintenant

porté une reclamation a ebay c long je sais je viens de faire la demande aussi pour un acheteur malhonnete

Message 2 sur 3
dernière réponse

Acheteuse malhonnete

Plus je lis ce forum, plus je trouve que les acheteurs sont finalement plus protégés que les vendeurs. Et je dis ça en tant qu'acheteuse/vendeuse.

Bien sur certains acheteurs se font arnaquer, mais franchement, la plupart du temps c'est plus par manque de jugement ou de simple bon sens!

Perso heureusement que je n'achète rien ni ne vends rien d'onéreux sur ebay sinon je pense que je m'arracherai les cheveux bien plus souvent ^^

Le système d'évaluation est à revoir à mon avis...

Message 3 sur 3
dernière réponse