annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Bonjour , étant donné que rien n'est clair envers les auto entrepreneurs au sujet des nouvelles taxes ( TVA Européenne ) qui nous sont imposés  à partir du 1° Juillet 2021 , j'ai décidé de me consacrer uniquement à la vente en France . Pour ça j'ai modifier hier toute mes ventes ( environs 3500 ) , j'ai supprimé les envois en Europe ; Royaume Uni et même le reste du monde mais je m'aperçois ce matin que c'est encore marqué monde entier dans mes fiche de vente de ma boutique ; ma question est donc : est-ce que ça met un certain temps avant d'être actif ? où ai-je mal fait la manipulation , ce qui ne ma pas semblé être le cas !

Merci de vos lumières , si quelqu'un à déjà fait la manip ! 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Bonjour ,  sans passer par fiche des produits  via hub il faut aller à  préférence du site puis préférence de livraison , en bas exclure lieux de livraison  , puis cocher les lieux exclus , ensuite et SURTOUT Cocher appliquer aux annonces en cours , c est pour ma part immédiat .

Salutations .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Bonjour ,  sans passer par fiche des produits  via hub il faut aller à  préférence du site puis préférence de livraison , en bas exclure lieux de livraison  , puis cocher les lieux exclus , ensuite et SURTOUT Cocher appliquer aux annonces en cours , c est pour ma part immédiat .

Salutations .

Message 2 sur 8
dernière réponse

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Bonjour et merci tieric7 pour les infos j'ai fait les manips et ça à l'air bon ; je n'ai supprimé que l'Europe pour l'instant et Royaume Uni . Désolé pour le retard de réponse , le mail était dans mes spams .

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Pour l Europe    , Suisse et Russie ne sont pas concernés par ces mesures tva ...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Aide à l'arret des ventes à l'International .

D'accord , bon à savoir . Merci !

Message 5 sur 8
dernière réponse

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Bonjour,

 

J'ai appelé ebay au sujet de la TVA et le retour est que je n'ai rien à faire (et surtout rien à modifier) en tant qu'auto entrepreneur sur mon compte pro.

Donc, si la personne chez ebay a répondu correctement (ce qui n'est pas gagné vu la qualité du service), je ne suis pas concerné.

Si ça peut aider...

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Bonjour

je en sais pas si je suis au bon endroit, mais mon experience d'acheteur et vendeur à l'internationnal, je viens d'acheter deux articles vers UK ( brexit etc..) aebay a facturé dans son détail de commande les taxes d'importations, mes livraisons sont bloquées car les trasnporteurs reclament que je piae via un lien et via payapl..

ce que forcément je n'accepte pas. Ebay me repiond qu'il faut que je prouve au tyransporteur que j'ai déjà payé..désolé moi dans ces cas là j'annule la transaction..ebay non content de maltraiter ses vendeurs, prend bientôt aussi els acheteurs pour de C..s, est ce qu'Eb au moins reverse vraiment les taxes ? Qui va prendre des évals negatives si on connait pas, c'est le vendeur, qui n'y est pour rien..

J'ai vendu il ya 6 mois un livre vers UK? ebay mù'a ppliqué d'office la taxe !! heureusement que je l'ai vu. j'ai annulé.

donc dans les deux sesn eb taxe et reverse t'il ?

je trouve ça bien grave quand même.

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Aide à l'arret des ventes à l'International .

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Quel intérêt de vendre sur ebay uniquement que pour la France ? certains sites vous offrirons autant de visibilité sans vous ponctionner autant et sans toutes les complications et les abus d'usage ....

Message 8 sur 8
dernière réponse