annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de temps après une enchère.

Bonjour
Je trouve dommage qu'il ne soit pas ajouter du temps après une enchère.
Celà évite les snipers.
Celà arrange les vendeurs et ceux qui désirent vraiment la carte.
Par exemple lorsque l'enchère entre dans la dernière heure chaque surenchère ajoute 1mn de temps pour ceux qui veulent vraiment avoir la carte alors qu'il désirait peut être l'obtenir pour un prix plus élevé si ils avaient eu l'opportunité de surenchérir.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour 

Heureusement qu'il y a un délai pour la fin d'enchère !

Celui qui voudra absolument la carte mettra son prix maximum à sa dernière enchère,sinon c'est sans fin 🤔

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,
Je ne vois pas l’interêt de rajouter du temps à chaque enchères.
L’intérêt des enchères est justement un temps relativement cours.il m’arrive en effet de sniper une enchère dans les 3 dernières secondes et c’est pour moi l’intérêt de celle-ci.le vendeur a diverses possibilités pour vendre son objet, et les enchères sont une d’entres elles.il peut également le vendre à prix fixe et même mettre son objet aux enchères avec offre directe….si vous regardez bien les heures de fins des enchères, les vendeurs font en sorte qu’elles se terminent le soir lorsque tout le monde est rentré du travail , afin d’avoir le plus de monde possible, disponible pour la fin de la vente.
L’intérêt d’une vente au enchères , est justement qu’il y ai un délai cours,qu’il faille se battre pour la gagner.il existe les enchères automatiques pour ceux qui ne peuvent suivre une vente.Et moi perso quand je gagne une vente aux enchères, j’ai toujours l’impression d’avoir fait une bonne affaire, même si c’est pas toujours le cas.mais les temps imparti pour une vente aux enchères n’a pas à être rallongé.il est suffisamment long pour que chacun puisse y participer,surtout qu’en plus les vendeurs font exprès de faire terminé celle-ci le soir afin que le plus grand nombre soit disponible.
Message 3 sur 3
dernière réponse