annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse algorithme

Bonjour alors voilà je suis nouveau sur eBay en faite je me suis amusé avec l'algorithme d'eBay pour comprendre le fonctionnement.
J'ai vu que beaucoup de gens parlent de la baisse des ventes.
Du coup suite à une expérience je vous fait parvenir ma conclusions.
EBay ne s'embete plus à mettre de la visibilité aux articles unique. Par contre un produit en vogue partout dans le monde qui se vend beaucoup vous donnera énormément de vue. Vous auriez vendu des masques dernièrement plus de 1000 vu sur une annonce en une semaine. Donc eBay favorise les produits à forte concurrence qui leur rapporte beaucoup et pour vous ne rapporte rien à moins de vendre en gros car qui dit concurrence dit baisse des prix et des marges. Donc même ci vous avez des produits que personne a et de top qualité il sera pas mis en avant par eBay c'est pas rentable pour eux de payer de la visibilité pour ça. En reprenant l'expérience des masque sur 66 vente 80% était des acheteurs plus qu' occasionnel voir même des comptes créé juste pour cet achat. Et toutes les questions que j'ai pu recevoir tournait autour se la sécurité d'envois ect. Les acheteurs on peur d'eBay mais la situation les à poussés à acheter. Maintenant le responsable de la baisse des ventes c'est les arnaqueurs en masse qui ont proliféré tous les abus détruisent les systèmes on est bien placé en France pour le savoir... Et eBay qui soutient les grossistes qui vendent du chinois plus que les indépendants.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Analyse algorithme

Bonjour @ac_764 ,

Tout a fait réel , mais ce n'est pas nouveau ,

En fait plusieurs sites utilisent ce stratagème , 

Mais il n'agit que sur le site , 

Or les clients profil 0 qui viennent faire un premier achat , 

Ils arrivent depuis une recherche plus vaste , ( google )

D'ou l'importance des mots clé , 

Message 2 sur 2
dernière réponse