annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce avec option achat immédiat qui ne s'affiche pas?

Bonjour


 


J'ai créé une annonce avec une option achat immédiat (et paiement immédiat).


Et je viens juste de me rendre compte que l'option n'est pas affichée? Lorsque je vais en mode modification, je vois bien que le montant est saisie (je ne peux pas le modifier) mais il n'est pas proposé dans l'annonce.


 


J'ai même été facturé 0.35€ pour l'option ...


 


Est ce que certain d'entre vous on déjà eu ce souci et comment le résoudre? Mon enchère se termine demain et j'aurais aimé qu'un acheteur prenne l'option achat immédiat plutôt ...


 


Merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Annonce avec option achat immédiat qui ne s'affiche pas?

faut aller lire le plan du site , l'option achat immédiat disparait dès qu'une enchère est posée


donc maintenant c'est exclusivement enchères


fallait mettre en vente a prix fixe ou mettre le prix de départ au prix mini que vous souhaitez tirer de vos objets

-- Modifié par severus9 à 5 May 2013 20:04 CEST
Message 2 sur 5
dernière réponse

Annonce avec option achat immédiat qui ne s'affiche pas?

ralunac
Non applicable

Bonsoir,


 


L'option achat immédiat ne s'affiche que pour un temps limité : enchère avec prix de réserve ou jusqu'à la 1ère enchère. Vous avez 3 enchères sur votre objet donc l'option a disparu c'est normal.


 


Pour plus d'info voir ici:


 


http://pages.ebay.fr/help/sell/fixed-price.html


 


Bonne soirée


 


Bonsoir severus on s'est croisé

-- Modifié par ralunac à 5 May 2013 20:05 CEST
Message 3 sur 5
dernière réponse

Annonce avec option achat immédiat qui ne s'affiche pas?

Ah merci beaucoup, je ne savais pas.


 


Quel intérêt alors de faire payer une option si n'importe qui peut venir et l'enlever en enchérissant?


 


Est ce légal de "dire / faire" que je terminerai la vente si quelqu'un paye les 350€ du prix fix?

-- Modifié par hubris_brit à 5 May 2013 20:09 CEST
Message 4 sur 5
dernière réponse

Annonce avec option achat immédiat qui ne s'affiche pas?

ebay ne te fait pas payer une option il te propose des option et c'est toi qui les prends , donc tu casques


faut apprendre a se servir de ebay avant de faire les choses , toutes les réponses aux questions que tu devrai te poser sont dans le plan du site


pointeur sur service client ( sans cliquer ) et ensuite plan du site

Message 5 sur 5
dernière réponse