annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce introuvable depuis 3 jours

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

????? une annonce à vous?? expliquez votre problème...

bonsoir

Message 2 sur 10
dernière réponse

mauvais manip, je viens d'envoyer mon commentaire. Merci

Message 3 sur 10
dernière réponse

effectivement, je ne vois pas non plus votre trousse Kenzo dans vos annonces! regardez sur vos mails à la date de la mise en vente, si elle apparait bien, et regardez aussi si vous n'avez pas reçu un mail d'ebay pour le retrait de cette annonce.

Car elle n'apparait pas! donc soit la mise en vente n'a pas été finalisé correctement, soit elle a été retirée ( mais vous etes prévenue par ebay).

Message 4 sur 10
dernière réponse

merci beaucoup.

Je viens de regarder dans mes mails et toutes mes annonces ont bien été confirmés (votre mise en vente est confirmée......), et je n'ai reçu aucun mail de retrait.

Je ne vois pas comment faire et surtout je ne comprends pas pourquoi, d'autant qu'il ne s'agit que d'une simple trousse, alors que des sacs à main de grande valeur sont en ligne.

Message 5 sur 10
dernière réponse

je viens de cliquer sur ma ligne de produit dans mon mail et ceci apparait, donc maintenant je comprends pourquoi elle n'est pas en ligne !!!! mais vraiment, ce que je ne comprends pas, c'est que cela ne s'applique pas à tout le monde sur les annonces pour des produits de la même marque que la mienne !!!!!

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."
Message 6 sur 10
dernière réponse

Oui voilà! kenzo doit faire partie du programme VERO, certaines restent..d'autres pas! pas de chance, c'est tombé sur vous.

Message 7 sur 10
dernière réponse

merci beaucoup pour votre aide fr-milla. c'est vrai c'est pas de chance. Mais tant pis, je vais suivre votre conseil. Encore merci à vous, passez une très bonne soirée. à bientôt.

Message 8 sur 10
dernière réponse

oui mais le programme vero intervient quand l'annonce est mise en ligne...et là c'est pas votre cas!

mais c'est ebay qui a posé certaines restrictions! voilà.

Message 9 sur 10
dernière réponse

bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois toujours pas mon annonce dans le moteur de recherche. Ca fait 3 jours (depuis samedi 23 novembre vers 13 h00) que j'ai mis en vente mon objet. Depuis, je vois pleins d'autres annonces qui sont en ligne pour un objet de la même marque (il s'agit d'une petite trousse kenzo). Pourquoi pas la mienne ? Pourtant je la vois bien comptabilisée dans ma liste d'objets, mais lorsque je fais une recherche, je ne la trouve pas. Je sais qu'il y a certaines règles concernant certains objets. Mais là, visiblement elles ne sont pas appliquées pour tout le monde puisque des annonces similaires à la mienne sont en ligne. !!!!! Qui peut me renseigner svp ? merci d'avance. Bonne soirée à tous

Message 10 sur 10
dernière réponse