le 26-11-2013 20:08
le 26-11-2013 20:12
????? une annonce à vous?? expliquez votre problème...
bonsoir
le 26-11-2013 20:16
mauvais manip, je viens d'envoyer mon commentaire. Merci
le 26-11-2013 20:20
effectivement, je ne vois pas non plus votre trousse Kenzo dans vos annonces! regardez sur vos mails à la date de la mise en vente, si elle apparait bien, et regardez aussi si vous n'avez pas reçu un mail d'ebay pour le retrait de cette annonce.
Car elle n'apparait pas! donc soit la mise en vente n'a pas été finalisé correctement, soit elle a été retirée ( mais vous etes prévenue par ebay).
le 26-11-2013 20:26
merci beaucoup.
Je viens de regarder dans mes mails et toutes mes annonces ont bien été confirmés (votre mise en vente est confirmée......), et je n'ai reçu aucun mail de retrait.
Je ne vois pas comment faire et surtout je ne comprends pas pourquoi, d'autant qu'il ne s'agit que d'une simple trousse, alors que des sacs à main de grande valeur sont en ligne.
le 26-11-2013 20:31
je viens de cliquer sur ma ligne de produit dans mon mail et ceci apparait, donc maintenant je comprends pourquoi elle n'est pas en ligne !!!! mais vraiment, ce que je ne comprends pas, c'est que cela ne s'applique pas à tout le monde sur les annonces pour des produits de la même marque que la mienne !!!!!
26-11-2013 20:38 - modifié 26-11-2013 20:40
Oui voilà! kenzo doit faire partie du programme VERO, certaines restent..d'autres pas! pas de chance, c'est tombé sur vous.
le 26-11-2013 20:41
merci beaucoup pour votre aide fr-milla. c'est vrai c'est pas de chance. Mais tant pis, je vais suivre votre conseil. Encore merci à vous, passez une très bonne soirée. à bientôt.
26-11-2013 20:42 - modifié 26-11-2013 20:43
oui mais le programme vero intervient quand l'annonce est mise en ligne...et là c'est pas votre cas!
mais c'est ebay qui a posé certaines restrictions! voilà.
le 26-11-2013 20:15
bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois toujours pas mon annonce dans le moteur de recherche. Ca fait 3 jours (depuis samedi 23 novembre vers 13 h00) que j'ai mis en vente mon objet. Depuis, je vois pleins d'autres annonces qui sont en ligne pour un objet de la même marque (il s'agit d'une petite trousse kenzo). Pourquoi pas la mienne ? Pourtant je la vois bien comptabilisée dans ma liste d'objets, mais lorsque je fais une recherche, je ne la trouve pas. Je sais qu'il y a certaines règles concernant certains objets. Mais là, visiblement elles ne sont pas appliquées pour tout le monde puisque des annonces similaires à la mienne sont en ligne. !!!!! Qui peut me renseigner svp ? merci d'avance. Bonne soirée à tous