annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce multi version

Bonjour, j'ai une questions à poser aussi à propos de mon annonce multiversions que j'ai posté le 13/12/2015 vers 2-3 heures du matin.

Mon annonce semble visible, cependant il manque une option (qui apparait lorsque je prévisualise mon annonce) ainsi que la photo principale ce qui m'embête beaucoup ! J'aurais largement souhaité que mon annonce n'apparaisse pas ainsi incompléte !!

Cela fait donc 35 heures que mon annonce est en ligne et toujours aucun signe de mouvement. Il est très dur ( voir impossible ) de prendre contact avec ebay !

Que faire à part attendre ?

Merci d'avance, cordialement.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Re : annonce multi version frais pour photos ? ? ?

et si vous passiez par modifier votre annonce et que vous remettiez votre photo
Message 2 sur 4
dernière réponse

Voilà j'ai ajouté une photo principale, je pense que ce n'était pas nécessaire étant donné que n'importe qu'elle photo secondaire aurait fait l'affaire pour servir de telle.

Cependant mon problème est toujours le même, IL MANQUE UNE OPTION (là est mon problème principal, cf le numéro de fabricant (ou la marque si vous voulez) de mes balles de golf.) dans mon annonce qui est bien présente lorsque je prévisualise mon annonce et qui ne l'est plus lorsque cette dernière est en ligne.
En effet uniquement le nombre et la qualité apparaissent, les marques des balles ont disparues !

Merci de votre aimable aide.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Résolu merci de votre aide.
Message 4 sur 4
dernière réponse