annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonces gratuites : Ebay choisit les vendeurs qui peuvent en bénéficier !!

Non seulement, Ebay ne respecte pas les vendeurs (1- pas le droit de mettre d'évaluations négatives juste le droit d'en recevoir, des acheteurs fictifs auront toujours une note > ou = à 0 ! 2- pas le droit d'annuler une vente en "achat direct" si acheteur plaisantin, juste l'acheteur a le droit ! 3- sur Paypal, le vendeur a toujours tort en cas de litige !) mais maintenant, ils font des "catégories" de vendeurs !!!!

Même si tu as 100% de bonnes évaluations, c'est Ebay (sur quels critères ???!) qui décident qui peut bénéficier des mises en vente gratuites... je crois que ce système arrive à bout de souffle, Ebay oubliant que sans vendeurs pas d'acheteurs. Vive "le **bleep**" et les autres sites qui profitent des décisions **bleep** d'Ebay ; je vends sur "le **bleep**" tous mes achats directs si je sais que mes ventes n'auront qu'un "impact" national.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Hélas, Ebay n'est pas une oeuvre de bienfaisance pour acheteurs et vendeurs fauchés, mais une entreprise commerciale qui cherche à faire des bénéfices. Ca c'est franchement mal vu :-((

En plus, elle ose ne pas traiter tout le monde de façon EGALITARISTE... Quelle horreur ;-))

On a tout à fait le droit de juger sa politique commerciale désastreuse, stupide, injuste, etc... et de le dire sur le forum. Vive la liberté d'expression !

Heureusement, chacun peut aller vendre sur plein d'autres sites réputés meilleurs. La concurrence existe bel et bien.

Mais alors pourquoi s'entêter à rester sur Ebay ??? Ou serait-ce du masochisme ???

Mais c'est juste mon avis...

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Et maintenant les vendeurs ne sont plus prévenus par un email lorsqu'il y a gratuité sur les frais d'insertion!!!

Aucune mention non plus sur l'écran d'accueil d'Ebay!!

J'ai découvert il y a moins d'une heure que je pouvais bénéficier de 50 ventes gratuites jusqu'à demain soir.....

Et surtout, il ne faut pas oublier d'accepter l'offre sinon, la promotion ne se fait pas......

dur, dur Ebay!!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, la promotion du week end dernier, était ouverte à tous les vendeurs particuliers répondant aux normes de performances minimum.

En effet, pour pouvoir bénéficier de cette promotion, il était nécessaire de l'activer (cela se fait en 1 clic)

L'annonce de cette promotion était inclue dans la newsletter. Si vous n'avez pas reçu la newsletter, je vous invite à vérifier vos préférences de communication (Mon eBay > Compte > Préférences de comm) si vous êtes abonnés à la newsletter.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse