le 29-07-2013 21:39
Bonjour ,
Apres une premiere galere , mon compte bloqué 5 jours pour verification d'identité suite a l'ouverture de ma boutique , rebelotte !
j'avoue ne pas comprendre cette fois ci , j'ai reposté une partie de mes annonces via turbolister sur ma boutique, les annonces apparaisent bien dans la rubrique "en vente" de mon compte mais rien n'apparait dans ma boutique . cela fais envrion 6h d'attente et toujours rien ! je sais qu'il faut jusqu'a 24h pour indexer les annonces mais n'ayant jamais eu de probleme de ce genre je me pose tout de meme la question , est-ce normal ???
d'avance merci pour vos reponses
cordialement .
le 30-07-2013 12:30
Bonjour,
Tout est en place..!
le 30-07-2013 12:55
Pour moi votre boutique est effectivement vide (au moment où j'écris):
le 30-07-2013 13:52
Bonjour,
Tout est en effet en place !
@Lipliskin, attention, en utilisant les liens depuis le profil forum, vous êtes redirigés sur eBay.com.
D'où en effet, aucun objet apparaît.
En revanche depuis eBay.fr , pas de soucis, les articles sont bien visibles dans la boutique.
le 30-07-2013 17:20
Je pensais que c'était volontaire... Encore une superbe subtilité d'eBay. J'en profite puisque vous êtes là pour vous dire que mon problème de lien corrompu sur la version mobile n'est toujours pas corrigé et que le service client a l'air de s'en contre fourtre royalement.
le 30-07-2013 17:24
Bonjour,
Non, ce n'est pas un subtilité d'eBay, c'est une mise à jour qui doit être effectuée.
Dans le mesure où le problème a déjà été remonté, je craint que le Service Clients puissent faire grand chose de plus.
Pour information, ce type de problème n'ayant qu'un faible impact, celui-ci n'est pas prioritisé, j'en suis désolée.
le 30-07-2013 20:26
Je ne comprends pas comment vous pouvez juger que cela n'a pas un grand impact... Oui je pense que pour eBay cela n'a pas un grand impact. A mon échelle de vendeur particulier, cela en a. Les particuliers aussi payent des frais et des commissions. On a donc aussi le droit à un service qui fonctionne. Ca me sidère personnellement...
Et je ne vous attaque pas personnellement mais plutôt eBay et l'attitude du service client (ou plutôt leur manque de réaction puisque je n'ai toujours aucune nouvelle). Bref j'arrête de spammer les autres sujets je sais à quoi m'en tenir de toute façon...
le 31-07-2013 00:14
c'est en effet bien en ligne ! par contre c'est fou qu'il faut attendre aussi longtemps pour que le contenu apparaisse en ligne dans la boutique . la par exemple j'ai mis en place des annonces vers 18h et a minuit passe elle n'apparaissent toujours pas sur ma boutique ! avant le blocage / deblocage de mon compte pour verification d'identité je n'avais pas ce probleme ! a chaque categorie differente que je mets en place dans ma boutique , je dois recuperer le lien pour cette categorie et l'integrer dans mes annonces ( question marketing oblige ) , si entre chaque categorie je dois attendre plus de 10h je suis pas sortie de l'auberge ! ( pour l'instant j'ai encore 50 categories et 850 annonces a mettre en place , un travail de fourmis...)
Y a il un moyen de recuperer le lien vers une categorie de boutique quand cette categorie est vide ??? cela me changerais la vie 😉