annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation commande - Retour suite à une erreur de l'acheteur

Bonjour, j'ai aujourd'hui un acheteur qui s'est trompé en m'achetant un objet. Pour faire simple, il m'a acheté une bague d'adaptation pour son objectif photo, mais il s'est trompé de monture. Mon annonce elle, est correcte, il a bien reçu l'objet décrit dans l'état annoncé.  Je précise que dans mon annonce les retours sont désignés comme Refusés. Aujourd'hui il s'est aperçu de son erreur et il me demande d'annuler la commande et me propose de renvoyer l'objet à ses frais, disant se montrer "conciliant" sur ce point. Moi de mon coté il faut donc que j'annule la commande, perdant par là même les frais de port payés à l'aller. Dernier détail, et j'imagine pas le moindre: la transaction s'est effectuée par Paypal.

 

Je me demande ceci: j'ai lu l'aide sur les retours d'ebay ( https://pages.ebay.fr/help/buy/return-item.html ) , il est bien précisé que les frais de retour ne sont à la charge du vendeur que si l'objet ne correspond pas à l'annonce, ai-je tort et se montre-t-il vraiment "conciliant" ? Est-ce normal que je perde les frais de ports initiaux sachant que la faute lui incombe pleinement ? Qu'arriverait-il si je refusais?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Annulation commande - Retour suite à une erreur de l'acheteur

et bien remboursez lui une fois l'objet revenu le prix de l'objet moins les frais de port aller , puis envoyez lui une demande d'annulation pour récupérer les frais ebay , ou faites le mort et l'étourdi vous plantera , avec paypal retour refusé ça n'existe pas

Message 2 sur 2
dernière réponse