annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation d'une vente

Bonjour, j'ai vendu plusieurs objets a une meme personne et j'ai envoyé la facture avec réduction de frais de port comme convenu dans mes annonces; N'acceptant que paypal comme mode de règlement, l'ebayeur me demande mon adresse de paiement pour règler par chèque personnel. Je refuse et lui explique que c'etait spécifié dans mes annonces. Aucunes réponses, j'ai ouvert un litige pour annuler la vente mais la personne ne répond pas. Quels sont mes recours ? Dois je simplement attendre et la vente s'annulera d'elle meme ? Merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annulation d'une vente

pourquoi refuser un chéque, ça vous economiserait les frais paypal, parceque maintenant quand on fait un chéque sans provision on est interdit bancaire jusqu'au reglement du chéque donc il y en a quasiment plus

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annulation d'une vente

Bonjour, je refuse le chèque car y'a toujours des petits rigolos ou profils 0 (voire des clones) qui achetent sans payer juste pour vous mettre un negatif. Avec paypal ont est obligé de payer si on veut laisser une evaluation . Voilà pourquoi je n'accepte pas les chèques.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annulation d'une vente

Bonjour

Annulation de vente , si votre acheteur répond NON vous avez perdu les frais de commission.

Votre acheteur a 7 jours pour decider

Chèque  aussi sur que pay pal

Avec paypal ont est obligé de payer si on veut laisser une evaluation :  NON:^O

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=*cassie-shop*&ftab=FeedbackLeftForOthers

xdlt

-- Modifié par voila_du_maine à 15 Jan 2012 14:37 CET

-- Modifié par voila_du_maine à 15 Jan 2012 14:40 CET
Message 4 sur 4
dernière réponse