annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de commande

Bonjour, j'ai vendu un pc sur eBay a un acheteur, le prenant pour un arnaqueur, j'ai annuler la commande, mais il s'avère que l'acheteur a vraiment payer l'objet, je voulais savoir comment procéder pour retirer cette annulation sachant que l'acheteur ne sait pas comment faire, ou si j'envoie le pc est ce qu'il y aura un soucis avec cette annulation, du genre j'ai déjà envoyer le pc et en plus je vais devoir le rembourser ce qui fait que je le fais avoir, merci d'avance
Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annulation de commande

                                                Bonjour @girib-89  ;

 

                          Je suppose que vous avez envoyé à l'acheteur , une Demande d'annulation de transaction ?

 

                          Sur cette demande , il coche la case "Je reffuse" et vous recevrez un mail d'eBay comme quoi votre demande a été refusé par l'acheteur et que vous devez envoyer l'objet .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Annulation de commande

                                                Bonjour @girib-89  ;

 

                          Je suppose que vous avez envoyé à l'acheteur , une Demande d'annulation de transaction ?

 

                          Sur cette demande , il coche la case "Je reffuse" et vous recevrez un mail d'eBay comme quoi votre demande a été refusé par l'acheteur et que vous devez envoyer l'objet .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Annulation de commande

Bonjour @girib-89 

 

Je trouve plus que cavalier de présumer qu'un acheteur ne va pas régler... à moins d'avoir des dons de voyance.

 

Sur ebay l'acheteur a 4 jrs (4x24h) pour payer, le vendeur doit attendre tranquillement ce délai avant de pouvoir ouvrir un litige pour non paiement.

 

en aucun cas on ne fait une demande d'annulation qui signifie que c'est VOUS qui ne voulez plus vendre (= 1 défaut sur votre compte vendeur à chaque demande, trop de défauts = restriction de compte).

 

Il y a un réglement à respecter, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment, je vous conseille vivement de lire le "plan du site" (en bas à droite), et notamment les termes de la "garantie client ebay"...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Annulation de commande

Je comprends votre point de vue, tous d'abord c'est ma première ventre, je suis pas un expert comme vous, ensuite avant cette acheteur je suis tomber sur 5-6 autres qui on tenté de m'arnaquer avec de faux mails PayPal, vous vous doutez bien que je vais me méfier de chaque futur acheteur après être tomber sur ces gens, j'ai déjà eu une discussion avec l'acheteur ne vous en faites pas je me suis excusé et il comprend mon point de vue, merci de votre message tout de même et bonne journée 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Annulation de commande

                @girib-89  ;

 

            Vous êtes tout nouveau vendeur et de plus vous avez vendu un objet dit "sensible" , donc votre argent risque fort d'être bloqué par Paypal pendant 21 jours .

 

                                 Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

 

Cdlt .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Annulation de commande

@girib-89 

 

Vérifier la réalité du paiement paypal est simple : vous vous connectez sur votre compte paypal.

 

de toute façon il faudra le faire obligatoirement à chaque vente, puisque l'adresse d'envoi doit impérativement être celle indiquée sur la ligne de paiement paypal (non celle sur ebay).

 

maintenant les faux mail paypal découlent toujours d'un contact messagerie suite auquel vous avez communiqué votre adresse ppal : non seulement la demande est suspecte (un vrai acheteur clique sur l'achat, jamais ce type d'arnaqueur), mais en plus les transactions hors ebay sont interdites (un vrai acheteur n'a nul besoin d'avoir votre adresse ppal : il valide et paie via ebay)...

 

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse