annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de la vente par la vendeuse pour ne pas payer les frais de vente

doux_reves
Non applicable

Bonjour , 


 


J'ai acheté deux articles à une vendeuse et suite à la réception des affaires ( envoi tardif ) , elle m'envoie un message pour me dire d'accepter sa demande de litige pour annuler la vente , que je ne crains rien mais que c'est pour elle pour ne pas qu'elle paye de frais de vente.


 


Or je lui ai dit que je ne voulais pas accepter son litige car c'etais contraire au règlement de Ebay et que tout les vendeurs y compris moi même nous payons des frais de vente .


 


Cette personne n'a pas aimé mon refus et m'a mis sur mon évaluation que je n'étais pas agréable alors que pour ma part j'ai mis une bonne évaluation à la vendeuse malgré son retard d'envoi et surtout les chichis pour une remise sur les frais de port ( alors qu'elle a bien marqué sur son annonce réduction des frais de port ).


 


Puis je contacter Ebay pour leur expliquer mon cas ? Car apparemment elle a demandé a d'autre acheteuse de procéder ainsi et que je suis la seule à ne pas accepter .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annulation de la vente par la vendeuse pour ne pas payer les frais de vente

Bonjour doux_reves,


 


A votre place, oui, je contacterai Ebay pour leur faire part de cette situation anormale. Cette vendeuse vient sur Ebay, elle doit donc en accepter le réglement dans son intégralité, et le point principal du réglement est qu'il y a des commissions à payer par le vendeur sur les ventes réalisées. C'est ainsi que Ebay peut vivre et continuer à entretenir cette plate-forme de vente. Et pour tous les vendeurs (dont moi-même), malgré ses petits défauts, Ebay reste une plateforme extra-ordinaire de vente en France comme à l'intenational avec plus de 100 millions de membres dans le monde. Donc, ce n'est pas normal que les vendeurs souhaitent avoir les avantages de Ebay sans en avoir la charge du paiement des commissions.


 


Si votre vendeuse veut vendre sans payer de commissions, il existe d'autres sites pour ça.


 


Bonne soirée à vous

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annulation de la vente par la vendeuse pour ne pas payer les frais de vente

doux_reves
Non applicable

Comment je peux contacter Ebay ? Ça m'est jamais arrivé .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annulation de la vente par la vendeuse pour ne pas payer les frais de vente

Bonjour,


 


Vous pouvez contacter le service clients depuis les pages d'aide


http://ocs.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactCS&ref=1&topicrelid=5005310130&sid=5361787893&convId=0&ContactCsResultsPage=true


 


Je vous conseille de sélectionner acheter --> Signaler un membre et de suivre les instructions qui vous seront données.


 


Je vous confirme que faire une demande d'annulation dans ce type de cas est contraire à notre règlement.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 4
dernière réponse