le 03-05-2014 18:47
bonsoir,
2tant nouvelles sr Ebay, je vend une partie de ma collection de jeux videos qui datent de plus de 20 ans ..Donc on me demande la photocopie de ma CI, et d'une attestation, aucun souci, mais comment fournir des factures de jeux que je n'ai pas, et qui datent de plus de 20 ans ? Sur toutes mes ventes, justes 2 sont des objets recents. Merci de votre aide !
Cordialement
le 03-05-2014 19:25
Pas mal de vues, mais aucune réponses....help me please.
le 03-05-2014 19:25
Annulation des mes ventes !
Bonsoir,
Sous ce pseudo profil 0, une Gameboy, à 1,00 € invendue 0 enchères !
Collection très mince, rien d'autre ?
Pourquoi autant de demandes de justificatifs pour rien ?
C'est là, la clé de votre problème, très certainement !
Cordialement.
le 03-05-2014 19:34
Bonsoir,
Vous avez du vous trompez de pseudo, ou sinon j'ai retiré un objet en vente car je m'était trompé ...sinon j'ai une dizaine de ventes finies aujourd'hui, par contre ils m'ont supprimé celle mise en ligne depuis 2 jours, pourquoi ? Et que faire pour les justificatifs ? Merci !
le 03-05-2014 19:51
Bonsoir,
Ebay, ne supprime pas des annonces sans raisons
"" Vous avez du vous trompez de pseudo""
N'auriez vous pas eu un soucis avec un autre pseudo?
le 03-05-2014 20:39
Voila leurs messages ! :
Bonjour minnielasouris31,
Merci de vendre vos objets sur eBay. Toutefois, lors de l'examen de votre compte, nous avons constaté que vos activités récentes avaient posé des problèmes de sécurité importants. Par conséquent, nous avons pris les mesures suivantes à l'encontre de votre compte :
- Vos privilèges de vente ont été temporairement restreints. Vous ne pourrez plus mettre de nouveaux objets en vente. Il vous est également interdit d'ouvrir de nouveaux comptes.
- Toutes vos annonces en cours ou programmées ont été retirées du site. Vous trouverez ci-dessous la liste des annonces concernées.
Afin de préserver la sécurité de la place de marché eBay, nous vérifions régulièrement les informations fournies par les acheteurs et/ou les vendeurs. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre les documents suivants dans les 72 heures :
- une copie recto verso d'un document officiel d'identité (carte d'identité, passeport ou permis de conduire) précisant votre adresse actuelle;
- une copie d'un document indiquant votre adresse (si celle-ci est différente de ce qui est affiché sur votre document d'identité)
Si vous êtes inscrit sur eBay en tant que professionnel :
- un extrait KBis, à savoir le document original ou une copie datant de moins de trois mois;
- si vous êtes auto-entrepreneur : une copie de votre certificat d'entreprise de l'INSEE.
Nous vous demandons également de fournir la preuve de propriété pour les objets offerts sur eBay. Les documents à fournir sont les suivants:
- Preuve d'envoi ou de livraison (les factures Pro-forma ne sont pas valides comme preuve de propriété) ou;
- Documents de douanes (si vous avez acheté vos objets à l'étranger) ou;
- Les détails de vos fournisseurs pour d'éventuelles vérification ou;
- Une facture ou un reçu des objets acheté chez un détaillant.
Je n'ai rien fait d'illegal, j'ai juste retirer une annonce ou personne n'avait encheri a 1 euro, rien d'autres, donc j'aimerai savoir ...
Merci
le 04-05-2014 13:27
Voila leurs messages ! :
Bonjour,
Vous désirez savoir, soit ?
Ce que je crains pour vous, maintenant, c'est une nouvelle réaction d'Ebay, car vous avez " copié-collé " une de leur décision , à votre égard !
Cette action pourrait-être interprétée comme une entorse aux règlements, ce que vous ne devez pas ignorer !
Ne communiquez pas vos messages personnels, même pour tenter de vous justifier !
Il semble préférable, comme cela vous a déjà été conseillé, de vous adresser au services clients !
Cordialement.
le 03-05-2014 21:27
Contactez eBay pour plus de détails
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?&inputtext=INQ_DOCUMENT_OC1469&query=Limites+de+transactions
04-05-2014 17:40 - modifié 04-05-2014 17:41
Bonjour, je pense que votre vente de jeux AES additionnée aux autres ventes a exploser le plafond limite mensuel pour les particuliers, au delà de 2000 euros environ de ventes mensuelles si je ne dis pas de bêtise, vous êtes obligée de passer "pro" donc ebay a du prendre les devant a la vue de vos ventes et vous réclame de la paperasse.
Je pense que c'est la seule raison valable mais d'autres mieux informés auront peut être d'autres réponses.
Cordialement.
le 04-05-2014 18:29
Tout est rentré dans l'ordre, Ebay avait besoin de justificatif, que j'ai fourni. Tous est reparti !
Merci a tous ^^