annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un seul article d'une commande multiple

Bonsoir ! J'ai voulu annuler un article parmi une commande de trois suite à un accord avec l'acheteur, et rien à faire... J'ai même suivi une procédure d'Ebay qui donnait l'impression que ça n'annulerait que l'article "en trop", et non ça m'a tout annulé...

Résultat je dois contacter l'acheter pour lui expliquer et essayer de lui revendre les deux qui l'intéressaient via des achats immédiats. Ca complique la vie à tout le monde, sans oublier qu'au passage paypal nous vole quelques centimes dans le remboursement en ne rendant pas le même montant de frais que celui pris au départ...

Au-delà de faire quelque chose de plus clair et simple, si possible en évitant de gratter quelques centimes en plus dans l'affaire, serait-il possible de mettre un tel système en place ? Ou de le faire apparaître bien plus clairement car je n'ai rien trouvé malgré mes recherches. Je ne pense tout de même pas être le seul dans ce cas là à être devant une annulation d'un seul articile d'une commande multiple, si ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Annuler un seul article d'une commande multiple

@evelynefifi 

vous avez acceptè les dérives du site et de son accolite paypal , assumez !!!!!!!

maintenant si vous ne prenez que chèque ou virement vous verrez comme c'est simple , juste un mail a 

envoyer avec deux articles au lieu de trois 

Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai surtout accepté un système qui était obligatoire à une époque pour pouvoir vendre à vrai dire... Fut un temps où il était obligatoire d'avoir un compte paypal pour vendre.

Puis les chèques en bois sur des ventes assez importantes, non merci. Ca aussi j'ai vu. Paypal a au moins cet avantage d'être un peu plus sécurisé.

Après ce que je demande n'est pas si difficile à mettre en place, d'où mon message. Je ne demande pas une solution alternative, qui ne m'intéresse pas non plus, mais simplement d'améliorer celle-ci ! ^^

Message 3 sur 4
dernière réponse

@evelynefifi 

c'est vrai paypal a été obligatoire de 2009 a 2011 date a laquelle nos glorieux anciens ont obligé

le site a virer cette obligation car contraire au droit Français , le 16 novembre 2011

pour les ventes assez importantes vous avez le virement gratuit en zose sepa pour le vendeur et irrévocable

le site tel un train fou sans conducteur trace sa voie ne déviant pas de ses décisions et ne fera rien

pour nous rendre le ebay que nous avons connus

Message 4 sur 4
dernière réponse