annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente

Bonjour,

J'ai vendu un article dont la vente se terminée vendredi soir et j'ai reçu le paiement de suite via Paypal. Dans toutes mes annonces je mets envoie sous 10 jours pour plus de sécurité au cas je ne ne pourrais pas poster rapidement.

J'ai reçu un message de l'acheteur me demandant de me presser sinon l'évaluation ne sera pas bonne !

J'ai bien précisé sur mon annonce "envoie sous 10 jours" et je suis toujours dans mon delais

Je souhaiterais annuler la vente pour éviter tout problème.

Merci de me donner la marche à suivre.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annuler une vente

Pour annuler une vente, il faut que l'acheteur soit d'accord, donc la j'ai comme l'impression que c'est rapé. De plus, meme si la transaction est annulée, ca n'empeche pas l'acheteur de vous coller une tomate.

Je préconiserais de contacter votre acheteur par téléphone, et de lui expliquer poliment que vous aviez indiqué dans l'annonce que l'envoi se ferait sous 10 jours, mais que peut-etre il ne s'en souvient pas ou n'avait pas lu tous les détails. Faites amende honorable et demandez lui si dans ces conditions il prefere annuler la vente, que vous pourriez ainsi le rembourser pour qu'il puisse acheter le meme article chez un de vos confreres.

En général, meme les acheteurs les plus récalcitrants sont plus faciles a calmer au téléphone que par écrit.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 4
dernière réponse

Annuler une vente

Merci pour votre réponse mais je pense que même si je lui envoie j'aurai une tomate quand même!

Message 3 sur 4
dernière réponse

Annuler une vente

Bonjour, effectivement attention avec certains acheteurs, moi -mème en fait l'expérience actuellement.

3 acheteurs différents me paient avec 10 à 15 jours de retard par paypal.

Puis je reçois un litige pour ne pas avoir envoyé l'objet sous 3 jours, alors que dans mon annonce était signalé un délai de 5 jours.

Bref, on croit rêver et parfois je préférerais annuler les ventes purement et simplement mais il y a encore l'évaluation négative qui nous pend au nez;

Bref, j'interdis maintenant certains acheteurs de mes ventes.

Message 4 sur 4
dernière réponse