annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appelez-moi stupide...

bonjour - en espérant que mon expérience sera utile à quelqu'un.

En tant que particulier j'ai droit à une centaine d'annonces gratuites sans frais d'insertion.  La semaine dernière, prenant quelques jours de vacances, au lieu d'annuler toutes mes annonces je décide de les modifier et de les passer en mode enchère au lieu de vente immédiate et là je ne me rends pas compte que tout ça est considéré comme de nouvelles annonces et que le compteur tourne. Résultat des courses, je dois plus de 15 euros à ebay pour frais d'insertion et j'ai une seule vente de 5 euros non encore payée à ce jour.  S'il y a des particuliers sur ce site, dites-moi ce que vous faites lorsque vous partez en vacances. 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Appelez-moi stupide...

Bonjour 

Il faut terminer toutes les ventes ,elles se mettent dans les invendus pendant 60 jours,puis les remettre à votre retour 

ou vous pouvez signaler votre absence

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/absence?id=5137&st=2&pos=1&query=Absence&intent=Signa...

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Appelez-moi stupide...

Merci - miss-tigri. Oui c'est ce que je faisais en général, terminer les ventes mais là comme je m'absentais moins d'une semaine j'avais jugé bon de les mettre aux enchères pendant 7 jours et n'ai pas fait attention à la limite des frais d'insertion gratuits. ça me servira de leçon. 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Appelez-moi stupide...

Bonjour,

 

C'est simple. Quand j'étais comme vendeur sur Ebay, je ne prenais jamais de vacances ! Car chaque jour, sur ce site, c'est comme dans un grand magasin parisien, il se passe toujours quelque chose. Cela se nomme une surprise. Et, en règle générale, elle n'est jamais bonne.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Appelez-moi stupide...

Bonjour @allotami ,

 

Les vacances vont être l'occasion de litiges ,

 

Tous ceux qui ont souscrits au nouveau système ,

Ont intérêt a suivre leurs comptes ,

 

Un litige sans réponse est perdu d'office et sans retour d'objet , 

Directement prélevé par ebay sur le compte ,

Surprises , surprises pour beaucoup au retour !!

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Appelez-moi stupide...

Je compatis !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Appelez-moi stupide...

Bonjour 

Pour être tranquille  , terminez vos ventes   ,elles sont conservées dans les invendus  60 jours .Et partez en vacances    sans crainte   de litiges  et profitez bien  

Cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse