annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après qu'une évaluation soit laissé

zapatatoliko
Non applicable

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, après qu'une évaluation négative soit laissée, cela, selon le règlement d'ebay, clot-il la transaction?

Cela rend il donc caduque l'ouverture d'un litige par la suite sur paypal?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir Zapatatoliko

Pourquoi l'acheteur te traite-t-il d'escroc ? ;\

Message 2 sur 6
dernière réponse

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Malgré l'évaluation reçue, vous avez la possibilité d'ouvrir un litige s'il y a matière à ouvrir un litige. Mais je ne pense pas que cela soit votre cas.

Votre acheteur a ouvert un litige contre vous. Résolvez-le le mieux possible avec lui et ensuite demandez-lui de revoir l'évaluation qu'il vous a laissée.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 6
dernière réponse

zapatatoliko
Non applicable

Son évaluation va contre le règlement de ebay car

elle est insultante

elle a été déposé sans même m'avoir contacté au préalable pour règler le problème, ce qui est, là aussi, contraire au bon fonctionnement d'ebay

Message 4 sur 6
dernière réponse

essayez de la faire sauter par le moyen de la plainte pour diffamation quand à essayer au motif qu 'aucun contact entre l'eval et la fin d la vente... je n'y croisspas. MAIS EBAY ET CE CHER ALEXIS VOUS REPONDRA PEUT ETRE MIEUX QUE MOi...
maintenant le plus souvent quelque soit le s motifs ebay vous reponds que  LES EVAL SONT DONNEES  ET QU'ILS N'INTERVIENNENT PLUS DANS LES TRANSACTIONS; et DBROUILLEZ-VOUS;
AVANT C'ETAIT TOUT DE MEME UN PEU MOINS ROBOTIQUE...Mais ça c'est leur nouvelle politique 
une eval donnee  ne peut pas etre retiree  et leur sacro saint reglement change tout le temps. Les motifs d'avant ne sont meme plus appliques 
AVANT  :
- pas d'eval si vous etiez un maniaque de la neg, 
HABITUDE
- pas d'eval neg si vous aviez moins de 5 evaluations - pas d'eval dans le but de nuire par achat avec pseudo cree pour celà
- pas d'eval  diffamatoire... encore faut-l savoir ce que peut etre une difamation.......
 - PAS DE NEGATIVE NON PLUS POUR LES PSEUDOS BIDONS OU FRAUDULEUX...esayez de faire saute une eval pour le smotifs qui ont changes... vous n'y reussirez pas.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Je confirme ce que dit jouet depuis quelque mois c"est non categorique pour les modifs meme diffamatoire  et meme si l"acheteur achete le 1er et laisse une negative le 8 en disant j"ai attendu un mois ...

Bref les negatives faut s y habituer en principe un bon vendeur aura 98 /99 % de positive pour 1 a 2 % de negatives.

Message 6 sur 6
dernière réponse