annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque d'ebayeurs peu scrupuleux via paypal.

Bonjour à tous.
Juste pour vous signaler un problème qui devient récurrent du fait de personnes peu scrupuleuses.
Une personne vous achète un objet et paie par Paypal.
A la réception de l'objet, elle conteste la qualité de celui-ci alors que c'est celui qu'elle a déjà en sa possession qui est cassé.
De fait Paypal vous retire la somme versée par le menteur.
Résultat : votre objet a été expédié et vous n'êtes pas payé.
Merci Ebay et merci Paypal pour faire bénéficier gratuitement les voleurs d'objets en toute impunité.
Si vous voulez un pseudo, j'en ai un.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Arnaque d'ebayeurs peu scrupuleux via paypal.

Bonsoir

" Si vous voulez un pseudo, j'en ai un. "

Carabas38, s'il s'agit d'un problème récurrent, tu dois en avoir plusieurs. ?:|

" Paypal vous retire la somme versée par le menteur.
Résultat : votre objet a été expédié et vous n'êtes pas payé. "


Cela ne peut se produire que suite à un litige déposé et gagné par l'acheteur. Paypal ne lui a pas demandé de te renvoyer l'objet cassé et de fournir une preuve d'envoi ?
Message 2 sur 4
dernière réponse

Arnaque d'ebayeurs peu scrupuleux via paypal.

Le paiement s'effectue au choix par chèque personnel ou par Paypal sous 10 jours suivant la vente sous peine de voir le problème signalé à EBAY.

Pour les paiements par chèque, le(s) objet(s) ne sera(ont) expédié(s) qu’après encaissement du chèque par la banque.


faut dire que tu incite pas a etre payé en cheque si tu recois le cheque samedi le mec attend mercredi que ta banque aie encaissé" le cheque ? ( ce qui sert a rien l a banquer l encaisse sans verifier si il est solvable , elel te le credite, sa solvabilitie sera etudie plus tard .. )

Message 3 sur 4
dernière réponse

Arnaque d'ebayeurs peu scrupuleux via paypal.

kazmizrczak
Non applicable
Paypal bloque la somme et demande le renvoie de l'article à
l'acheteur. Il a 10 jours pour fournir la preuve que l'envoi était fait. Conseil : Paypal vous débloque la somme
si vous demandez le remboursement pour l'acheteur. Ils transforme le litige en réclamation. Ne vous battez pas contre les moulins. Certains sont spécialisés dans les remboursements partiels : " article non conforme, que pouvez vous faire pour moi?". Rien. Moi je téléphone à Paypal et je demande le remboursement de l'article. C'est Paypal qui se charge de tout. Je ne mettrai jamais Paypal en
tord mais c'est l'évaluation et notre faible marge de manoeuvre. Cordialement, kazmizrczak. Moi aussi j'ai mon petit carnet de pseudo !
Message 4 sur 4
dernière réponse