annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque provenant de côte d'ivoire sur les petites annonces

Bonjour

je propose un lot en petite annonce GALXY S3, PS3 et PS VITA mais je n'ai que des personnes de l'étrangé qui s'y interesse.

Voici le mail que le dernier m'a envoyé :

Bonjour,  J’ai pu faire le mandat comme convenu mais je n’ai pas pu vous joindre. J’ai avec moi les codes à 10 chiffres du mandat.Cependant le directeur de ma poste m'a fait savoir que vous et moi devrons régler des taxes pour le contrôle du transfert afin de vérifier la traçabilité et l'authenticité du transfert et pour vérifications fiscales et de déclarations douanières je tiens à m'excuser de ce problème car je ne voudrais pas que cela entache notre procédure alors j'ai pris des mesures approximatives pour le bon déroulement et que ce soucis ne nous pose aucun problème. Car depuis le début de la crise en cote d'ivoire , il y a eu plusieurs détournements de fonds publics; des fonds qui ont été expatriés vers des pays étrangers par les cadres de ce pays qui avaient accès aux Services Financiers ou par le biais de certains responsables, sans compter les blanchiments d'argent et les fins aux quelles serviront ces sommes (achats d'armes, entretient de rebellions et de groupes armés à l'extérieur du pays, boycotts actifs et autres actions allant contre la recherche de la paix.
Votre part de taxe est de 350€ que je vous ai rajouté sur le montant du transfert en vous faisant un transfert de 19OO€. Pour vérifier le transfert vous devrez aller sur le site de la WESTERNUNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr  une fois vous êtes sur la page d’accueil, regardez en haut à votre droite  il est marqué Statut d’un transfert vous cliquez là dessus lorsque la page de vérification s’affichera vous rentrez les informations suivantes ; Numéro de contrôle du transfert d’argent (MTCN) : 
Prénom de l’expéditeur: claire
Nom: chevron   et vous cliquez sur la flèche en jaune.
Si vraiment les codes sont valide et que l'argent a été envoyé  vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire et vous ne l'avez pas encore retiré raison pour laquelle il est marqué pouvant être retiré. Après avoir fini de voir le statut du transfert , pour l'établissement de la vérification fiscale de traçabilité et d'authenticité du transfert de fonds en cours que nous impose les autorités d'ici vous devrez rentrer en contact avec le directeur de ma poste Mr ENGE DUPONT au 00225 44610247 afin qu'il vous montre comment faire pour régler votre part de taxe qui leur assurera le contrôle et le bon déroulement de la transaction et une fois vous l'aurez fait il vous remettra un dernier code qui est le mot de la passe de la transaction qui vous permettra de vous rendre à la poste ou dans n'importe quel bureau de poste pour faire le retrait du transfert. Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant.

Faites très attention. En espèrant en avoir aidé.

@+

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

:^O :^O :^O

Toujours la même chose !  ]:)

Mais pourquoi inover puisque ça marche   😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 4
dernière réponse

C'est l'appel du large....... non du pognon ! ! !

et c'est pour cela que ça marche

Pôôôôôôvre de nous.

Bonjour Tircis 2012

@+

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir Botemps  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 4
dernière réponse