annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Article non-reçu que je veux me faire rembourser

Bonjour, il y a un article que j'ai acheté que je veux me faire rembourser mais je ne sais pas comment. Le problème c'est qu'il y a quelques jours, par erreur j'ai cliqué sur " demande de renvoi" alors que je n'ai jamais reçu l'objet. J'ai commandé 2 fois le même article chez un vendeur mais je ne les ai jamais reçus. Et je veux me rembourser l'autre. Un des deux, vous me l'avez remboursé aujourd'hui mais le 2 ème, je ne sais pas comment faire pour qu'il me soit remboursé car il y a une demande de renvoi qui est en cours sur cet objet. Pouvez-vous faire en sorte que cette deuxième commande me soit remboursée également ? Je vous remercie
Bien cordialement
SALHI Rahima
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Article non-reçu que je veux me faire rembourser

Bonjour @slh.r58 

 

ici c'est un forum, pas le service client...

on ne peut rien "faire en sorte" du tout.

 

1 seul litige par objet sur ebay, donc la demande de retour vous empêche désormais de faire un litige pour non réception.

 

si paiement cb//paypal : ouvrez un litige sur paypal pour l'objet qui n'a pas été remboursé.

 

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse