annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Astuce pour vendre??? help please!

mimyshop2011
Non applicable

Bonjour, je viens tt juste de creer ma petite de boutique de lingerie sur ebay cela fait 12 jours. Et j'ai vraiment pas bcp de vente. cela m'inquiete parceque je vois que tt les monde arrive a vendre, sauf moi? Pourtant g penser a tt... Les produits sont excellent, g mis bcp de photos, j'ai bien decript mes articles etc, mes prix sont TRES accessible. Je comprend vraiment pas.J'ai l'impression que meme à 1 euros j'aurais pas d'acheteur! lol

Quelqu'un peux me coacher pour vendre plus? Car j'ai vraiment pas bcp de visiteurs non plus! Je pensais que ebay était la solution miracle, mais finallement je vends plus en posant des petites annonces! Je suis peu etre trop impatiente? mon e-mail mimyshop@yahoo.fr

Mimy

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Astuce pour vendre??? help please!

Bonjour

il n y a pas de methode miracle , deja il faut savoir que vous etes des mlilliers  en lingerie pro et  " particuliers".

Ensuite meme en pro en general la 1ere année on fait peu de benefice , faut le temps de lancer la machine , etre connu ,etc ...

Je sais pas pourquoi la plupart des gens pensent qu il suffit de lister ses produits et hop on gagne de largent de suite .. Bref faut attendre et petit a petit essayer de fideliser les clients qu on aura.

Par contre suivant votre marge vous auriez plus de visibilite sur ebay en etant en port offert ( donc monter le prix de vente eventuellement ) , puisque les frais d insertion sont gratuit si vous avez d autre modele listez  les , plus on a de produit plus le client a du choix et reste dans la boutique.

exemple ce vendeur particulier : lacavernedange  il en a 45 en listing , bon il a pas lair davoir 36 commande / mois non plus .

Je pensais que ebay était la solution miracle, mais finallement je vends plus en posant des petites annonces!

pas forcement   certain vendront mieux ici , d autre non, de totue facon il ny a pas de solution miracle , il faut lister sur un maximum de site et investir sur ceux qui rapporte de l'argent.

Message 2 sur 2
dernière réponse