le 17-05-2013 12:20
Bonjour à tous.
Mon compte est bloqué depuis Hier car je suis classé comme "mauvais vendeur".
Je vous laisse apprécier mon profil...
...vous constaterez que cela risque aussi de vous arriver !
J'ai réclamé bien sur, mais en vain.
Merci Grand Vizir !
le 17-05-2013 14:15
C'est clair que tes acheteurs n'apprécient pas tes frais de port. C'est pas la faute de ebay si tes acheteurs te sacquent pour cela !.
8 euros pour envoyer une paire d'aiguillages HO en collissimo alors qu'une lettre max suffit, tu m'étonne que tes acheteurs n'apprécient pas !. :^O
le 17-05-2013 20:02
il n'y a pas que le profil qui compte mais aussi les litiges (nous on ne peut pas savoir), regardez votre compte vendeur vous verrez où est le problème.
le 17-05-2013 22:14
Bonsoir
Déjà que quand on met pile poil le tarif de la Poste, certains acheteurs trouvent à mettre des notes basses en frais d'envoi, alors quand ça dépasse l'étoile grisonne, et quand on a peu d'évaluations, 2 notes basses suffisent sachant que si un acheteur vous achète 10 objets et met 10 notes basses ça compte pour 10 et non pour 1 comme la logique le voudrait... 😞
Donc à l'avenir demandez votre euro de plus pour la tâche harassante de recherche de carton, dans le prix de l'objet et non dans les frais
-- Modifié par zena_lee à 17 May 2013 22:15 CESTle 18-05-2013 07:50
Je maintien que 8 euros pour envoyer une paire d'aiguillages HO, même en collissimo c'est prendre les acheteurs pour des pigeons. Pas étonnant qu'il se fasse voler dans les plumes.
le 18-05-2013 08:02
C'est normal qu'ils soient pas content:avec un colissimo, ils ne peuvent plus prétendre qu'ils n'ont pas reçu le colis et donc ils ne peuvent plus se faire rembourser.;-)
le 18-05-2013 09:26
C'est normal qu'ils soient pas content:avec un colissimo, ils ne peuvent plus prétendre qu'ils n'ont pas reçu le colis et donc ils ne peuvent plus se faire rembourser.
En lettre max il y a aussi un suivi !
le 19-05-2013 10:52
Ah ben le profil n'est plus visible....