annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention AUX nouveaux qui s'inscrive

Bonjour

J'ai pas osé m'inscrire

en lisant pour accepter de règler les frais de ventes d'ebay

il demande l'autorisation de débitez votre compte ou carte bancaire ou paylpal de n'importe qu'elle somme en cas d'acheteur pas satisfait

c'est donc un virement ou carte bancaire en blanc sur mon compte

Ou va-t-on ??

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Attention AUX nouveaux qui s'inscrive

bonjour,

un message ne suffit pas ?

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/avez-vous-vu-nouveau-inscrit-FRAIS/qaq-...

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 6
dernière réponse

je ne savais pas, si j'avais mis dans la bonne rubrique

Message 3 sur 6
dernière réponse

Cela permet  surtout d'enfoncer le clou ...

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 6
dernière réponse

ah! vous êtes actionnaires chez ebay ? combien vous avez de dividendes par an ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Attention AUX nouveaux qui s'inscrive  Smiley surpris

Bonjour,

Moins de 5 heures d'inscription, vous lancez déjà un avertissement à la cantonade, 5 posts sur le forum,et vous,vous permettez aussi de poser des questions aux sages bénévoles qui répondent gentiment a vos ignorances, avec une arrogance pas permise !

Moi, je vous conseillerai juste de ne pas en rajouter trop, mais plutôt, de passer un peu de votre temps pour lire les règlements,

avant de commencer joué a l'ébayeur qui sait de quoi il parle !Smiley tristeSmiley clignant de l'œil

Cordialement.

PS : Un minimum de politesse n'est pas superflue, les remerciements non plus ! Smiley très heureux

Message 6 sur 6
dernière réponse