le 29-11-2013 00:20
je suis inscrie a ebay et j'ai envoyer une document d'identite mais chaque fois je veux vendre un objet il affiche se maessage
Attention vendeur!
Pour des raisons de sécurité, eBay a terminé toutes vos annonces en cours et a posé une restriction d’utilisation de votre compte. Vous ne pouvez actuellement pas mettre des objets en vente, faire des enchères ou utiliser la messagerie eBay pour contacter d’autres utilisateurs.
Dans le cadre de nos démarches visant à préserver la sécurité de la communauté en ligne, nous pouvons être amenés à limiter l’utilisation de certains comptes pour des raisons de sécurité. Afin d’effectuer le processus de vérification le plus rapidement possible, nous vous invitons à consulter les indications contenues dans l’e-mail que nous vous avons fait parvenir. Vous trouverez ce message dans votre messagerie personnelle ainsi que dans la messagerie de votre compte Mon eBay.
le 29-11-2013 13:13
Bonjour
Il faut que vous fournissiez certains documents comme la preuve de votre identité ( cI passeport) ainsi que la preuve de votre lieu d'habitation.
vous devez lire l'intégralité et suivre la procédure ebay et envoyer en pièces jointes un scan de ces pièces .
Ce n'est pas une mesure propre à vous mais c'est pour tout le monde comme cela même après plusieurs années d'utilisation ebay pour ceux qui souhaitent ouvrir un nouveau compte.