annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

pemobile
Non applicable
Bonjour à tout le monde ,

j ai recu un e-mail voir ci-dessous , comme quoi le taux de client satisfait etait inferieur par rapport aux reglement et menace de suspendre le compte s'il n y a pas d amelioration dans les 4 semaines ! ,

je ne comprend pas j ai 99.93% Positif ! et 4.4 / 4.8 de note sur 5 !

Avez vous une idée du taux de satisfaction requis ?

voici un extrait du courrier d'ebay :

"Afin de préserver la sécurité et la crédibilité de la place de marché eBay, nous demandons aux vendeurs de maintenir un taux minimum de satisfaction des acheteurs et contrôlons le taux d'insatisfaction des acheteurs.

Nous avons constaté que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte eBay était inférieur au taux minimum requis par le Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs. A défaut d'une amélioration du taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte au cours des 4 semaines à venir, nous serons contraints de suspendre vos activités de vente."
Message 1 sur 56
dernière réponse
55 RÉPONSES 55

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

dr_zan
Non applicable
"crédibilité de la place de marché eBay" c'est sur ça fait très crédible comme message
Message 2 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

promeneuse09
Non applicable
Ben, tu as quand-même 5% de clients insatisfaits (éval neg ou neutre), même si ça semble plus dû à la qualité de ta marchandise qu'à ta façon de vendre. Et puis 4,4 en port, euh...ben c'est pas top.
Voilà des premières pistes.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 3 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

promeneuse09
Non applicable
Marrant comme les DNS "tout public", qui donnent 4,4 en lecture par les acheteurs, se transforment en 4,57 sur le tableau de bord pro. EBay a des arrondis surprenants!
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 4 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi avec 99.4 % eval positives avec 2 eval negatives (1 a cause des frais de port vers l'etranger plus elevés que pour un envoi en france... et une pour un objet vendu ne fonctionnant pas mais remboursé) et une neutre, dont je ne sais meme pas pourquoi vu que l'acheteur n'a meme pas laissé de commentaires) j'ai 4.8 / 4.8 / 4.7 / 4.6 pour la satisfaction des acheteurs... et pourtant je reçois ce jour un avertissement !! pourtant si tu regarde les evals d'autres memebres, il y en a qui tournent a 15 voir 20 eval negatives... et ils sont toujours la... je trouve juste regretable que nous puissions recevoir des eval neutre ou negatives sans pouvoir les faire annuler si elles ne sont pas justifiées... cela devient de plus en plus compliqué de vendre sur ebay... entre ces acheteurs surprotéges (je le suis aussi acheteur) et paypal qui te retire ton argent a tout bout de champs ...enfin, j'espere juste qu'ils ont la meme politique quelque soit le montant de tes ventes... j'en doute !!
Message 5 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

dr_zan
Non applicable
psme-asterix que voulez vous ebay a donné les pleins pouvoir aux acheteur pour le meilleur et pour le pire, les tomates pleuvent et les chantages aux tomates aussi
Message 6 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

promeneuse09
Non applicable
Lingma, bonjour.
J'avais effectivement mal lu.

Le message a été modifié par :
promeneuse09
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 7 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

pemobile
Non applicable
psme-asterix on est dans le meme cas ,
je pense qu'il faut distribuer des produits GRATUITEMENT pour Ameliorer sous 4 semaines ses evaluations !
Ca deviens un peut n importequoi ...

Ebay trops facile pour les voleurs ! commander des produits et vous dites que vous n avez pas recu , et le vendeur est sur la sellette d Ebay a dafaut de se faire virer !

les vendeurs NE SONT PAS PROTEGER CONTRE LES VOLEURS .
Message 8 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

promeneuse09
Non applicable
Euh, Pemobile: ce n'est pas en accusant les autres de tes torts que tu amélioreras ton profil.
La paille et la poutre, ça te dis quelque chose?
Se plaindre est une chose, agir pour avancer dans un bon sens en est une autre.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=pemobile&iid=-1&de=off&items=25&which=neutral&interval=180&_trkparms=neutral_180

Mais tu fais ce que tu veux, bien sûr.
(Pourquoi demander des avis si tu as déjà décidé de la réponse?)
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 9 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

promeneuse09
Non applicable
"traitement et frais d'expedition,emballage..."
Venant d'un particulier, je trouve ça assez sidérant!
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 10 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

pemobile
Non applicable
promeneuse09 ,
tu m as mal compris
Je suis en générale assez satisfait des mes ventes (99.93%)
avec une note minimum de 4.4 , biensur mon but c est d'ameliorer mon profil ,comme tout bon vendeur ,

Je parlé en générale du systeme et protection des vendeurs sur Ebay , Que faire quand un vendeur non serieux vous dit qu il pas recu sa commande (par exemple une vente de 3€ sans suivie ), biensur vous ne pouvez pas savoir s il est honnete ou pas , vous etes serieux et vous allez soit lui rembourser soit lui renvoyer son produit , Un acheteur honnete il sera satisfait , mais un acheteur Mal honnete sera un voleur .
Si vous decider d'envoyer par un suivi vous allez etre trop chére et ne plus vendre .
Pour vous dire qu'on a pas de protection contre les malhonnetes .
Message 11 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

promeneuse09
Non applicable
623/655 = 95% (nbre d'éval+ divisé par nbre d'éval total, sur 6 mois). ça ne fait pas 99,93% de satisfaits à mon sens. Sauf à refuser de voir la réalité de façon objective.
Lingma a raison: tes frais de port paraissent excessifs pour de l'envoi non suivi. Mais je crois aussi que la qualité de ta marchandise est en cause.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 12 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

dr_zan
Non applicable
lingma85 mais bon depuis que paypal est obligatoire et que l'acheteur est le grand gagnant les litiges explosent, franchement je voudrais bien connaitre le pourcentage de litige lorsque paypal n'était pas obligatoire
Message 13 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

pemobile
Non applicable
Je suis un particulier ,
et Ebay donne le droit de vendre donc jusqu a la pas de soucie.
Vendre plus de 100 ventes par mois génére du travail , particulier ou pro Praparer une annonce ou une commande génere des frais , j ai du materiel ,ca consomme ,les commandes sont soigné et bien emballé , tout les bons sont imprimés par une imprimante laser , et ca prend 2-3 heurs par jours Bref Particulier ou Pro il y a des Frais de Traitement .
Enfet j apelle moi comme ça peut etre que je me trompe sur l appelation .
Message 14 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

pemobile
Non applicable
lingma85 je suis d accord avec toi ,

moi aussi j ai remboursé les acheteurs pour non satisfait ou non recu , on a pas trop le choix .
Message 15 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

moi aussi j ai remboursé les acheteurs pour non satisfait ou non recu , on a pas trop le choix

non surtout toi t as encore moins de choix car si un client raleur te signale au fisc, urssaf , etc t es cuit comme les carottes.

commerce non declaré ;)

Message 16 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

il me semble qu'il devrait y avoir 2 poids et 2 mesures... et différencier les acheteurs pro des particuliers, a charge a ebay de verifier les vrai des faux particuliers.. Car il m'arrive aussi de rembourser, mais souvent ce sont les acheteurs qui vous imposent un envoi au moins cher si vous refusez et imposées un envoi avec suivi ils ne donnent pas suite et vous menacent d'eval negative... ont ne sait plus ou se mettre, la preuve dernièrement avec un acheteur au vietnam, du coup j'envoie l'objet, et 3 semaines apres reclamation a paypal, comme je n'avais pas de suivi paypal m'a deduit le montant payé... 58 euros !! du coup plus d'objet, plus d'argent... g appris a mes depends..
et j'ai décidé de ne plus vendre sans suivi. sauf que vu les objets que je vend, je ne les vendrai jamais !
Message 17 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

dr_zan
Non applicable
psme-asterix c'est sur que la surcharge du suivis finit pour l'acheteur a moins de proposer une remise en mains propre mais c'est rare

en meme temps tu t'es fais escroquer 58€ mais tu vend toujours apparement c'est pas si grave ?
Message 18 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

promeneuse09
Non applicable
Astérix,
Toi aussi tu es un particulier qui vend en imposant tes conditions et en désaccord avec les réglements eBay.
Pour ce type de ventes, si vraiment tu ne veux pas accepter les règles du site (qui valent ce qu'elles valent, je suis d'accord), il faut aller vendre ailleurs. Il y a des sites pour les collectionneurs qui offrent des conditions moins drastiques.
Tu as de la chance que quelqu'un n'ait pas encore fait sauter tes annonces en les dénonçant.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."
Message 19 sur 56
dernière réponse

Avertissement recu par EBAY avec 99,93% D'acheteur satisfait !

as tu vu dans mes messages que je critiquais le systeme ? non je dis juste qu'ebay devrai etre plus soupple en fonction du type de vendeur certes j'ai perdu 58 euros, c'est toujours désagréable quand ont a envoyé l'objet. mais a coté de cela je suis aussi content d'avoir une belle collection quasiment auto financée de part mes ventes de doubles. je me demandais juste s'il ne pouvait pas y avoir 2 règlements je me vois pas envoyer un autocollant vendu 1 euros en lettre suivi !!

pour ce qui est des reglement ce n'est pas la première fois que mes annonces sont retirées et il me semble que le seul reglement que je ne respecte pas c'est le reglement paypal pour lequel je demande un minimum mais je peux me tromper car tu as l'air bien mieux renseigné sur les règlement que moi !! en as tu vu d'autres ?

2 eval negatives sur les 12 derniers moi et 1 neutre !! quand ont voit certains vendeurs ont est tout de meme en droit de se poser des question quand aux regles sur ebay.. sont compte ne devrait plus etre valide depuis bien longtemps non !!

merci pour vos avis !
lets-win168 ( 6388) Le message a été modifié par :
psme-asterix
Message 20 sur 56
dernière réponse