annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baisser les frais de livraison une fois l'objet vendu ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur eBay et j'ai mis mes premiers articles en vente.

Je viens de m'appercevoir que mes articles pouvaient entrer dans une enveloppe à bulle et qu'elle ne dépassait pas 3cm. Dans mon annonce j'avais indiqué à la base le tarif colissimo international pour l'Europe (12,9), mais finalement les articles entrent dans une lettre suivie internationale (9,98).

Je voulais modifier ces frais sur mes annonces mais je ne peux pas, car j'ai reçu des enchères. Pourrais-je les ajuster quand la vente sera finie (j'ai lu qu'on pouvait faire une facture) ? Je précise que je n'ai jamais rien vendu donc désolée si ma question fait vraiment novice :-). 

Bonne journée et merci par avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour

Vous ne pouvez pas et c'est très bien

Pour moins de 3 euros d'économie, pas d'assurance, grande lenteur postale et ennuis, risque d'écrasement et pas de preuve de réception.....

Message 2 sur 7
dernière réponse

Oui faites une remise sur  vos facture avant envoi aux cleints et VERIFIERV  surtout 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour 

Selon la valeur de votre objet,Verifiez l'indemnisation d'une lettre suivie et d'un colissimo en cas de perte ou dommage avant de changer......

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses que je découvre, je n'ai pas reçu de notifications...

Bon, le mieux reste donc colissimo, au frais des acheteurs, même si mes articles entrent dans des enveloppes à bulle et sont légers.

J'ai 2 articles qui vont probablement partir en Russie... donc tarif colissimo à plus de 28 euros. Je pourrais (finalement) bien ajuster ces frais dans ma facture ?

Je verrai ce soir quand ma premère enchère se finira (de base j'avais mis qu'Europe donc les frais hors UE ne sont pas mentionnés)

Message 6 sur 7
dernière réponse

Je vais revérifier toutes mes annonces et modifier celles que je peux en mentionnant colissimo partout !

Merci encore

Message 7 sur 7
dernière réponse