annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Baskets

Bonjour
Je vendue des basket ça fait un mois et je n'ai pas encore reçu le paiement .il est toujours en attente, je contacté l'achèter mais il ne répond pas.
Comment j'ai fait est merci
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Baskets

Bonjour
Je deja faite une litige mais elle était Clôturée dans le 5ème jour
Message 3 sur 12
dernière réponse

donc ce ne sont pas des fonds qui sont bloqués chez paypal mais un acheteur qui ne vous a pas payé...

ce n'est pas la même chose !

si litige clôturé les frais de comm ebay vous ont été rétrocédés, et vous pouvez remettre les baskets en vente

si autre merci de préciser : difficile de comprendre les tenants et aboutissants vu vos maigres explications

Message 4 sur 12
dernière réponse

Les baskets ont déjà été envoyées et livrées chez l acheteur. Comment faire pour être payé alors que l acheteur ne répond pas
Message 5 sur 12
dernière réponse

difficile de vous suivre...

sur l'annonce vous proposiez paypal OU virement bancaire = l'acheteur avait choisi quoi ? (= "paiement en attente")

puis vous parlez de litige : un litige pour quoi ? si litige pour non paiement ebay annule la comm à la clôture (éventuellement vous pouvez être amené à les régler avant qu'ils soient annulés, auquel cas ils sont désormais en crédit sur votre compte vendeur et se déduiront de vos prochaines ventes = à vous de vérifier sur votre compte vendeur)

maintenant vous dîtes avoir expédié = Or on n'envoie jamais un objet qui n'a pas été payé.

tentez de faire une LRAR à votre acheteur pour lui réclamer le paiement, je ne vois rien d'autre à faire...

Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour 

Si le paiement est en attente sur paypal, il ne tardera pas à être débloqué...

Aviez vous enregistré le numéro de suivi sur la transaction paypal ? 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Coucou @*miss-tigri* 

là aussi je tique : si il y a eu paiement paypal il ne pouvait pas y avoir un litige pour non paiement (ou alors le vendeur parle d'un litige en annulation : mais pourquoi annuler un article déjà expédié ?)

Smiley surpris

impossible de s'y retrouver dans cette histoire... les infos sont trop vagues...

bonne journée

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour  @koalagris 

Tu as raison, je pense qu'il a envoyé sans paiement reçu ,mais dans le doute 🤔🤨😉

Message 9 sur 12
dernière réponse

eBay a déjà prélevé une commission sur la vente
Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour, @fairas.1 ,

Si je comprends bien, vous avez envoyé l'objet avant d'être payé ?

Message 11 sur 12
dernière réponse

Oui je pense, je débute sur ebay
Message 12 sur 12
dernière réponse