le 02-12-2010 21:30
Bonsoir,
J'ai vendu il y a quelques jours un jeu, la personne m'a payé par paypal et j'ai envoyée en colissimo.
Aujourd'hui, elle me contacte en disant que le jeu est arrivée avec la boite abimée et qu'il manque le couvercle ou se trouve les piles.
Pour la boite, elle était effectivement un peu abimée mais pour moi rien de bien particulier mais bon...
Pour le compartiment à piles, je pense que je m'en serai rendue compte, sachant que je l'avais moi même achetée sur ebay il y a quelques mois, m'étant trompée, il a été rangé et ressortie juste pour la vente.
De plus, ce n'est pas l'acheteur qui a receptionné le colis car sur le site de colissimo il est écrit qu'il a été remis à un gardien ou à un voisin.
J'ai repondue à l'acheteur et lui est proposée un remboursement après renvoi de l'objet.
Ai je bien fait?
Merci d'avance et bonne soirée
le 02-12-2010 21:38
J'ai repondue à l'acheteur et lui est proposée un remboursement après renvoi de l'objet.
Bonsoir,
vous avez réagit avec beaucoup de professionnalisme, mais surtout effectuez votre remboursement via Paypal depuis la page de la transaction concernée et après avoir reçu l’objet.
le 03-12-2010 16:58
Jolie signature Chanstres, mais dis-moi, tes nems, elles font "miaou" ou "ouaf ouaf" ?]:)