le 02-01-2020 17:54
liraison promise pur le 24/12 alors quelle a été expédié le 26/12 je demande le remborsement et ebay clos ma reclamation sans merembourser y at-il moyen de se faire remboursé ??
merci pour vos infos
le 02-01-2020 18:04
Bonsoir @j-jaalg_0
Un envoi tardif n'a jamais été un motif de remboursement.... une fois que c'est livré il n'y a pas matière à litige.
je ne cautionne pas le retard du vendeur, mais il faut toujours prévoir du délai pour passer des commandes ayant une date butoir (une défaillance du transporteur ça arrive aussi)
le 02-01-2020 18:40
P.S. : votre vendeur se prétend en Belgique (lieu sur ses annonces) mais est en fait en Chine (noté sur son profil)
donc déjà ça n'augurait rien de bon niveau délais = vous ne regardez pas les évals avant d'acheter ???
Achetez en FRANCE !
et puis ne mettre que de mauvaises évals (suite à vos mauvais choix de vendeurs - tous étrangers -) va finir par vous nuire et les vendeurs sérieux vous fermeront leurs portes...
le 02-01-2020 20:35
Bonsoir
Hélas il faut savoir que les délais sont INDICATIF, ne pas se fier aux délais mais prévoir une marge d'achat, de plus avec un achat en Chine c'était a prévoir...
cordialement