annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr, date de livraison non respecté

liraison  promise pur le 24/12 alors quelle a été expédié le 26/12 je demande le remborsement et ebay clos ma reclamation sans merembourser y at-il moyen de se faire remboursé ??

merci pour vos infos

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @j-jaalg_0 

Un envoi tardif n'a jamais été un motif de remboursement.... une fois que c'est livré il n'y a pas matière à litige.

je ne cautionne pas le retard du vendeur, mais il faut toujours prévoir du délai pour passer des commandes ayant une date butoir (une défaillance du transporteur ça arrive aussi)

Message 2 sur 4
dernière réponse

P.S. : votre vendeur se prétend en Belgique (lieu sur ses annonces) mais est en fait en Chine (noté sur son profil)

donc déjà ça n'augurait rien de bon niveau délais = vous ne regardez pas les évals avant d'acheter ??? Smiley surpris

Achetez en FRANCE !

et puis ne mettre que de mauvaises évals (suite à vos mauvais choix de vendeurs - tous étrangers -) va finir par vous nuire et les vendeurs sérieux vous fermeront leurs portes...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir 

Hélas il faut savoir que les délais sont INDICATIF, ne pas se fier aux délais mais prévoir une marge d'achat, de plus avec un achat en Chine c'était a prévoir...

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse