annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Bonjour, comment la première enchère peut-elle ne pas changer le prix de départ ? merci

En effet sur mon article, j'ai 1 encherisseur mais le prix de départ n'a pas été modifié....l'enchère à zéro est-elle possible ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour Bonjour, comment la première enchère peut-elle ne pas changer le prix de départ ? merci

@vur

comme dans toute enchère c'est que votre enchérisseur est preneur au prix de départ , ça bougera si il y en a un deuxième

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Pour compléter, même si le 1er enchérisseur a mis (par exemple) un prix de 200 euros, l'enchère commencera toujours au prix de départ (100 euros dans votre cas).

Comme  le dit Severus9, "çà bougera si il y en a un deuxième".

J'ajoute : s'il n'y a pas d'autre enchérisseur, le prix de vente restera à 100 euros.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pour ces réponses, j'ai bien eu la solution à mon problème. Je l'ai d'ailleurs mise en pratique

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@vur

comme dans toute enchère c'est que votre enchérisseur est preneur au prix de départ , ça bougera si il y en a un deuxième

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Pour compléter, même si le 1er enchérisseur a mis (par exemple) un prix de 200 euros, l'enchère commencera toujours au prix de départ (100 euros dans votre cas).

Comme  le dit Severus9, "çà bougera si il y en a un deuxième".

J'ajoute : s'il n'y a pas d'autre enchérisseur, le prix de vente restera à 100 euros.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pour ces réponses, j'ai bien eu la solution à mon problème. Je l'ai d'ailleurs mise en pratique

Cordialement.

Message 4 sur 4
dernière réponse