annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour , je souhaite savoir comment réussir à

yourpetshop
Non applicable

Bonjour ,  je suis une maman qui a une petite fille qui collectione et échange des petshop et qui donc à beaucoup de double ou des figurines qu'elles souhaite vendre pour en acheter de nouveaux modéle !Je souhaite savoir comment réussir à me faire connaitre sur ebay , par des collectionneur de PETSHOP ( que je vend donc ) .

Y'a t'il un forum ebay spéciale ? Un option efficace ?

A t'on le droit de regardez chez les autre vendeurs , dans leurs évaluations , des client potentiels et leurs envoyer un mail pour les inviter à regardez nos ventes ?

Comment réussir à me démarquer sur ce marché ou je débute ??? Trop de conccurence mais pourtant je vend souvent moins cher ! Je livre rapidement en plus !

De plus , depuis que j'ai ouvert ma boutique , j'ai moins de ventes !!!! Comment ça se fait ?

J'aime beaucoup le concept ebay , alors j'adore mettre en vente , comme ma fille qui aime vendre et suivre les enchères ! C'est marrant , et utile puisque elle rachète des petshop avec l'argent qu'elle gagne! Mais comment + vendre ? De plus j'ai BEAUCOUP de petshop dont elle veut se débarassé !

Cordialement , Mounia .

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour

il me semble qu ebay limite l envoi de message a des gens qui n ont pas encheris a 3 personne / jours, ca fait un peu racoleur et peut etre  que certain acheteur naimeront pas avoir d email leur disant " venez j en ai de joli pas cher "  certain peuvent meme signaler l email en "  sollicitation commerciale non desiré ( spam )  apres d ebay.

Perso c est pour ca que depuis des années 99.9 % de mes annonces sont en confidentiel ainsi si on regarde mon profil vendeur on voit pas qui a acheter quoi  .