annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la communauté,

J ai vendu mon 1ier objet et je dois l expédier demain et aussi débloquer le produit de la vente auprès de Paypal en les informant de la bonne expédition.

donc dans l'intérêt de l'acheteur, l'objet étant vendu et indisponible à la vente j'ai coché la case " OBJET PLUS DISPONIBLE" pour retirer l'annonce. C 'est alors que je m'apperçois que mon objet vendu figure dans la rubrique INVENDU.

Quelqu'un peut il me dire si en faisant ça , j aurai malgrès moi ANNULE la vente.

Merci,,,,

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour la communauté,

Bonsoir,

Cela me semble bizarre, vous avez le même sac invendu 2 x le même jour, et pas de vente réussie.

Avez vous vérifié directement sur "votre" paypal si l'argent y est bien ? et qu'il ne s'agit pas d'un faux mail ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour la communauté,

Bonjour @luxpartners  ;

Lorsque vous réalisez une vente sur eBay , vous recevez un mail d'eBay comme quoi cet objet a été vendu et vous invitant à demander le paiement . L'avez vous reçu ? ?

Vous n'avez pas à cocher de case "Objet plus disponible" puisque suite à la vente l'objet est automatiquement retiré des annonces .

Pour un paiement Paypal ou CB via paypal , vous recevez un mail de confirmation de paiement de Paypal. L'avez vous reçu ? ?

J'ai bien l'impression que vous vous êtes fait avoir : si vous avez accepté un paiement Paypal après avoir communiqué votre adresse mail à un acheteur , c'est une arnaque = faux mail de paiement paypal .

Dans vos ventes réussies , il n'y a pas de sac de vendu .

Cordialement .

Bonjour @antalya17andco  : Ce matin , il n'y a absolument rien dans les "Ventes terminées" et ni dans les "Ventes réussies" .

Bonne journée .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour la communauté,

Bonjour Petang,

J'ai bien l'impression qu'il s'est fait avoir, dommage qu'il ne soit pas repassé, et j'espère qu'il n'a pas envoyé le sac.

On aurait pu lui expliquer, qu'étant nouveau et vendant un article à ce prix (en prenant paypal), c'est une proie facile.

Message 4 sur 4
dernière réponse