le 30-01-2020 22:09
J ai vendu mon 1ier objet et je dois l expédier demain et aussi débloquer le produit de la vente auprès de Paypal en les informant de la bonne expédition.
donc dans l'intérêt de l'acheteur, l'objet étant vendu et indisponible à la vente j'ai coché la case " OBJET PLUS DISPONIBLE" pour retirer l'annonce. C 'est alors que je m'apperçois que mon objet vendu figure dans la rubrique INVENDU.
Quelqu'un peut il me dire si en faisant ça , j aurai malgrès moi ANNULE la vente.
Merci,,,,
le 30-01-2020 22:20
le 31-01-2020 09:58
Bonjour @luxpartners ;
Lorsque vous réalisez une vente sur eBay , vous recevez un mail d'eBay comme quoi cet objet a été vendu et vous invitant à demander le paiement . L'avez vous reçu ? ?
Vous n'avez pas à cocher de case "Objet plus disponible" puisque suite à la vente l'objet est automatiquement retiré des annonces .
Pour un paiement Paypal ou CB via paypal , vous recevez un mail de confirmation de paiement de Paypal. L'avez vous reçu ? ?
J'ai bien l'impression que vous vous êtes fait avoir : si vous avez accepté un paiement Paypal après avoir communiqué votre adresse mail à un acheteur , c'est une arnaque = faux mail de paiement paypal .
Dans vos ventes réussies , il n'y a pas de sac de vendu .
Cordialement .
Bonjour @antalya17andco : Ce matin , il n'y a absolument rien dans les "Ventes terminées" et ni dans les "Ventes réussies" .
Bonne journée .
le 31-01-2020 15:55