annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boutique Ebay et Prestashop

Bonjour à tous,

Je viens de synchroniser mes produits de prestashop sur ma boutique Ebay, le soucis c 'est je ne vois pas tous produits en ligne, alors que le nombre de produits corresponds...

Qui peut me dire pourquoi?

De même y'a t'il un moyen pour mettre directement tous mes produits qui sont dans une catégorie sur presta la même sur Ebay, mais automatiquement.

Merci à vous tous

nouvelle sur Ebay

Pour le sondage :

notre boutique presta

-- Modifié par boutiquevaldeloire à 20 Dec 2012 19:27 CET
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour je rencontre le même problème avez vous trouvé comment faire ?

Merci d'avance.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour boutiquevaldeloire,

Je vois 354 objets..

Est-ce le bon nombre..??

?:|

Sinon, lorsque vous avez des soucis de liaison entre prestashop et eBay.. il faut vous rapprocher de prestashop.

Dans leur forum, il y a de nombreuses questions/problèmes résolus..

Ici, ce sera peut-être plus difficile.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour shatbotte2013,

Pour les problèmes avec prestashop, voir la réponse faite à boutiquevaldeloire.

Pour vos annonces, il ne faut pas oublier de mettre la totalité de vos coordonnées professionnelles, à savoir :

- n° de téléphone non surtaxé

- n° siret

ainsi que vos CGV.. 

- sans oublier le droit de rétractation (conformément au Code de la Consommation), car s'il n'est pas indiqué...  ce ne sera, non pas 7/14 jours impartis.... mais 3 mois qu'aura le client pour vous retourner son achat sans vous en donner de raison....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

vous devriez plutot regarder sur un forum dedie aux module de prestashop non ?   peut etre un soucis de rubrique ? 

perso je passe par un service tiers que je ne citerai aps sinon on va me taxer de faire de la pub  ( qui peut recuperer les donnée de boutique comme prestashop aussi )  et permet de les envoyer sur ebay mais aussi d autre place d e commerce en ligne 🙂  pour 150 € h.t / mois 

c est bien pratique si on est vendeur sur differente place de marché un seul stock  listé sur differend site 🙂  ( en plus on peut creer des regles pour   ajouter X euros suivant la place de marche sur le prix de vente  pour compenser les frais que ces site nous prennents  )

Message 5 sur 5
dernière réponse