le 14-06-2011 23:20
Bug New Categorie , Oublie des variations dans vêtements & accessoires !!
plus moyen de mettre les variations ce soir
un oubli ? 🙂
le 15-06-2011 11:15
Bug New Categorie , Oublie des variations dans vêtements & accessoires !!
plus moyen de mettre les variations ce soir
un oubli ? 🙂
- Image, TV, Son
- Jeux Vidéo, Consoles
- Téléphonie, Mobilité
- Vêtements, Accessoires
Consultez la liste détaillé des changements de catégories et des caractéristiques des objets et mettez à jour vos annonces dès maintenant :
http://pages.ebay.fr/categorychanges/
Pour mettre à jour vos annonces actives, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de ventes/Gestionnaire de ventes Pro, Turbo Lister, le Transfert de données et Mon eBay.
Cordialement,
L'Equipe d’eBay
le 15-06-2011 11:31
bonjour
Oui j'ai vu , je parle donc bien des nouvelles catégories
Exemple : 155183 categorie sweat dans homme > vetement et accessoire >> sweat
On peut plus mettre de variation et ceux dans tous vos programmes
que celà soit via vendre sur ebay
ou TL ou encore par les API Trading d'ebay 🙂
Donc , je peux plus mettre en vente mes produits car le trading api m'indique en anglais ;D
que la catégorie ne supporte par les variations 🙂
le 15-06-2011 12:11
Bonjour,
J'ai fait remonter cette information, ce jour, au Service concerné d'eBay.
Nos équipes travaillent dessus.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Jérémy
le 15-06-2011 14:02
Bonjour,
Tous les jeux PS3 sont maintenant en "Non spécifié" et lorsque l'on clique sur la catégorie "Jeux Vidéo" sur la page d'accueil, les jeux proposés sont en premier lieu sont par "Nintendo NES" (qui s'est bien vendu... mais il y a 25 ans !) ou "Sega Saturn" (qui ne doit pas représenté 0,1% des ventes de jeux vidéo sur ebay).
Il n'est même pas donné de choisir une catégorie "Playstation 1" ou "Playstation 3" si on clique sur la catégorie vaste qu'est "Jeux".
Il n'est donc même pas nécessaire que les vendeurs aient oublié de spécifier la console parmi les nouvelles catégories. S'ils le font, leur annonce n'apparait pas car la catégorie n'est pas sélectionnable.
Je ne comprends pas les raisons de ce passage d'un système logique à un système bancal, vous devez avoir vos raisons, mais serait-il possible que les consoles apparues il y a moins de dix ans aient malgré tout une petite place sur ebay ?
D'avance, merci.
le 15-06-2011 14:33
Bonjour,
Certains vendeurs rencontrent actuellement des problèmes de mise en vente d'articles au format multi-versions dans la catégorie "Vêtements, Accessoires".
Ceci est dû au changement de catégories qui a eu lieu hier (14 juin 2011).
Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et nous excusons de la gêne occasionnée.
A bientôt,
L'Equipe eBay
le 15-06-2011 15:59
Bonjour,
Cette question technique concernant les problèmes de mise en vente d'articles au format multi-versions dans la catégorie "Vêtements, Accessoires" est maintenant résolue.
Merci à tous pour votre patience.
Nous vous souhaitons une bonne continuation sur eBay !
Cordialement,
Jérémy et L'Equipe eBay