le 25-11-2015 16:42
Bonjour à tous,
J'ai régulièrement un bug au moment de la mise en vente, avec un écran d'identification qui apparait et qui tourne en boucle et qui empêche toute mise en vente.
Aujourd'hui un nouveau bug est apparu lors d'une tentative de mise en vente, avec une première page qui dit "Fonctionnalité non disponible" puis une seconde page qui dit "Page inaccessible". Depuis 14h j'ai tout essayé, impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai contacté le service client par mail, dont j'attends la réponse et j'ai tenté d'appeler le service client par téléphone, mais tous les conseillers étaient occupés.
Je précise que j'ai vidé l'historique, le cache, les cookies, j'ai testé sous firefox et sous internet explorer. J'ai même redémarré mon ordinateur.
Impossible de joindre ebay directement. Je perds donc une nouvelle journée de travail, alors que mon abonnement mensuel sera bien prélevé.
D'autres vendeurs sont ils concernés, et si oui, comment avez vous résolu ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses car là je suis complètement bloqué, et j'aimerais juste mettre mes objets en vente.
Cordialement
le 25-11-2015 17:50
Bon, ça semble remarcher après 3h de bug.
Encore quelques bugs du gestionnaire de ventes (il m'affiche 1 annonce en cours, des conditions de livraisons et paiement qui se créent toutes seules et s'incrustent dans mon gestionnaire de conditions de ventes) et quelques lenteurs d'ebay, mais rien d'inhabituel.