le 10-11-2015 20:00
Bonjour,
J'étais en train de mettre des objets en vente depuis une heure dans ma boutique, mais soudainement cela ne marche plus.
Dès que j'essaie de mettre en vente un objet, je retombe sur la page d'identification, je rentre mon mot de passe mais je retombe immédiatement sur la page d'identification.
Je précise que je suis toujours connecté à mon compte puisque je gère parallèlement mes ventes dans la section "ventes réussies"
Est-ce que quelqu'un d'autre est concerné?
Merci d'avance pour votre réponse, car là je suis bloqué, je ne peux plus travailler!
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-11-2015 21:17
Bonsoir ;
Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur et cela devrait aller beaucoup mieux;
Supprimez cookies, fichiers temporaires, historique.
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html
Vous pouvez vous servir d'un logiciel de nettoyage comme Glary Utilities ou C Cleaner .
Pour faire le nettoyage, fermez toutes vos applications en cours .
Cordialement .
le 10-11-2015 21:17
Bonsoir ;
Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur et cela devrait aller beaucoup mieux;
Supprimez cookies, fichiers temporaires, historique.
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html
Vous pouvez vous servir d'un logiciel de nettoyage comme Glary Utilities ou C Cleaner .
Pour faire le nettoyage, fermez toutes vos applications en cours .
Cordialement .
le 10-11-2015 21:54
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je viens de le faire, supprimer l'historique, vider le cache, les cookies mais ça ne résoud pas le problème 😞
De toutes façons il est trop tard là, je verrai demain, en espérant que le problème soit réglé!
Je ne comprend pas d'ou vient le problème, c'est la première fois que cela arrive.
Bonne soirée,
Cordialement
le 11-11-2015 14:26
Bonjour,
Si votre problème persiste, pouvez-vous m'envoyer les détails de votre requête à laura.fr@ebay.com?
Merci
le 14-11-2015 18:11
Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse!
Le bug avait disparu le lendemain en rallumant mon ordinateur. C'était peut-être lié à l'historique, que j'avais pourtant nettoyé sur les conseils d'un membre du forum, je ne sais pas.
Bref ça remarche!
Cordialement,