annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug pour remise en vente ou vente objet similaire

Bonsoir à tous,

J'essaie ce soir de remettre en vente certains objets invendus ou de vendre des objets similaires à ceux vendus ces derniers temps.

A chaque fois que j'essaie de faire cette opération (que j'ai l'habitude de faire, plusieurs dizaines de remise en vente à mon actif), je me retrouve sur un formulaire Ebay pour me connecter où mon login est déjà renseigné et on me demande mon mot de passe. J'entre mon mot de passe et là...rien, je reste toujours sur le même formulaire pour se connecter, où figure toujours mon login renseigné et où la case "mot de passe" est de nouveau vide.

Aucun message me disant que mon mot de passe est mauvais, aucune indication, je reste bloqué à cette étape, toujours sur le même formulaire de connexion.

J'ai nettoyé tous mes cookies, au cas où...mais toujours rien. J'ai éteint puis rallumé mon PC, me suis reconnecté à Ebay, et toujours le même problème.

Quelqu'un ici a déjà connu cela? Une solution pour résoudre le problème, SVP?

D'avance, merci de votre aide et bonne soirée à tous.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

changez de navigateur

Message 2 sur 8
dernière réponse

Pourquoi changer de navigateur alors que tout fonctionnait ???

Cela fait des années que j'utilise Mozilla, je n'ai jamais eu de problèmes.

Depuis deux jours j'ai ce même probleme pour les mises en vente d'"objet similaire".

En éliminant le cookie "nonsession" je n'ai plus ce problème, mais jusqu'a ce que le cookie revienne.

Donc pas de solution pour l'instant.

Message 3 sur 8
dernière réponse

@au-jouet-parisien

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème avec Firefox/Mozilla : bouclage sans fin sur la demande de mot de passe. Je ne m'en sortais que par la suppression de tous les cookies, suivie d'un redémarrage. Mais généralement, lors de mes mises (ou remises) en vente, le problème revenait après deux ou trois jours.

J'ai alors observé que le seul usage d'Ebay pour des opérations simples (consultation de mes affaires à suivre ou de mes ventes en cours), à l'exclusion d'autres sites Internet, générait rapidement jusqu'à 150 cookies !!!

De guerre lasse, j'ai fini par installer Adblock. Depuis, le nombre de cookies a considérablement diminué et le problème que vous soulevez a disparu.

Cordialement.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai effectivement adblock qui m'a permis de passer le chargement d'une page eBay de 2 minutes à quelques secondes. En revanche ça ne bloque pas le cookie qui plante. Je vais voir sur la longueur.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour @au-jouet-parisien,

Avant de répondre ,  vérifier  la date .

Votre réponse est pour une question-réponse  d' avril 2013.

Bonne journé.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Cher Servil, merci pour votre réponse pertinente qui m'a beaucoup aidé dans la résolution de mon problème.

Le message aurait pu avoir été envoyé depuis un Minitel. Tant que le sujet est d'actualité je ne vois pas en quoi le déterrer est un problème.

😉

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re- @au-jouet-parisien,

Puisque le sujet est d actualité chez vous ,

voici une procédure pour supprimer un cookie  spécifique :

FirefoxPour Mozilla Firefox
  • Cliquez sur l'icône avec 3 barres en haut à droite de la fenêtre, puis sur Options :

• Puis dans l'onglet Vie privée
  • supprimer des cookies spécifiques :

• Dans la fenêtre qui s'affiche, choisir :
    • soit Supprimer le cookie sélectionné (après avoir sélectionné un cookie dans la liste)
    • soit Tout supprimer

Message 8 sur 8
dernière réponse