annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Bonjour,


j'ai mis en vente un objet à 1 euro, le prix actuel est de 50 euros mais il devrait être plus elevé que cela en effet, regardez l'historique des enchères que j'ai mis sur


http://www.pele.org/ebay/bug_surencheres_automatiques_ebay26092012_floute.jpg


Les 3 premières lignes affichent un prix de 50 euros.


Apparemment v*** (139) a fait une enchère à 50 euros qui est postérieure à l'enchère de a*** (26) du 24/09/2012 à 22:53:43 également à 50 euros. Donc a*** (26) est le meilleur enchérisseur mais comme a*** (26) a surenchéri sur lui même le 24/09/2012 à 22:54:04, le prix devrait être supérieur : cette dernière enchère est au moins à 50.01 euros donc le prix atteint devrait au moins être de 50.01 euros. et si a*** (26) a fait sa dernière enchère à 60 euros, le prix atteint devrait être de 51 euros en vertu du principe d'incrément des enchères.


Qu'en pensez vous ? Je ne trouve pas cela normal, ou alors les robots encherisseurs pourraient en profiter pour mettre plein d' enchères tous les 1 cents pour éviter que le prix ne monte trop et contourner la règle d'incrément des enchères.


 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Bonsoir



membre ebay depuis 2003 je m'étonne de votre question sur le déroulement des enchères...



(26) a posé une enchère automatique jusqu'a 50E le 24/9/12 à 22H53



(139) a enchéri le 26/9/12  à 17H59 jusqu'a 50E mais (26) étant le premier, il était toujours le meilleur enchérisseur.



Pour avoir l'objet (26) a refait une enchère  le 24/9/12 à 22H54 mais son enchère gagnante reste à 50E et comme personne n'a enchéri sur lui, son enchère est restée à 50E.


Cordialement



 


PS: un prix de départ à 1E l'objet peut trés bien partir à 1E s'il n'y a qu'un acheteur, et là on est loin des 50E.......





-


bonne soirée hyodream 😉


 


-- Modifié par ptitchampi à 26 Sep 2012 19:47 CEST
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

bonsoir



Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.



Qu'en pensez vous ? Je ne trouve pas cela normal,



a est a 50 E  il n' a pas a proprement parlé enchéri sur lui meme, il a augmenté son enchère maxi afin de répondre a déventuel concurents     son enchère reste a 50E et elle n'augmentera que si qq1 monte au dessus



cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

bonsoir,



 😉


il a du ressort le champignon,  m'a coiffé au poteau  :^O




a toi aussi   B-)




cordialement



-- Modifié par hyodream à 26 Sep 2012 19:35 CEST
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Non, toutes les enchères du meilleur enchérisseur sont antérieures.



Le prix est en contradiction avec la règle du pas d'enchères :


http://pages.ebay.fr/help/buy/bid-increments.html


 


 


" il est possible de surenchérir d'un pas d'enchère inférieur à un pas entier. Cette situation peut se présenter lorsque l'enchère maximum du MEILLEUR enchérisseur est supérieure à la deuxième meilleure enchère d'un montant inférieur au pas entier"

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Re bonjour



Et donc comme déjà dit:


un pseudo (74) a enchéri 51E, l' enchère automatique de (26) du 24/9/12  22H54 est passée de 50E à 52E.


Lisez ce que j'ai écrit et l'aide et vous comprendrez, mais je m'étonne toujours de votre question, vu votre ancienneté sur ebay ....


Bonne vente





-- Modifié par ptitchampi à 26 Sep 2012 21:48 CEST
Message 6 sur 6
dernière réponse