annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Bonjour,


j'ai mis en vente un objet à 1 euro, le prix actuel est de 50 euros mais il devrait être plus elevé que cela en effet, regardez l'historique des enchères que j'ai mis sur


http://www.pele.org/ebay/bug_surencheres_automatiques_ebay26092012_floute.jpg


Les 3 premières lignes affichent un prix de 50 euros.


Apparemment v*** (139) a fait une enchère à 50 euros qui est postérieure à l'enchère de a*** (26) du 24/09/2012 à 22:53:43 également à 50 euros. Donc a*** (26) est le meilleur enchérisseur mais comme a*** (26) a surenchéri sur lui même le 24/09/2012 à 22:54:04, le prix devrait être supérieur : cette dernière enchère est au moins à 50.01 euros donc le prix atteint devrait au moins être de 50.01 euros. et si a*** (26) a fait sa dernière enchère à 60 euros, le prix atteint devrait être de 51 euros en vertu du principe d'incrément des enchères.


Qu'en pensez vous ? Je ne trouve pas cela normal, ou alors les robots encherisseurs pourraient en profiter pour mettre plein d' enchères tous les 1 cents pour éviter que le prix ne monte trop et contourner la règle d'incrément des enchères.


 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé., Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Bonsoir



membre ebay depuis 2003 je m'étonne de votre question sur le déroulement des enchères...



(26) a posé une enchère automatique jusqu'a 50E le 24/9/12 à 22H53



(139) a enchéri le 26/9/12  à 17H59 jusqu'a 50E mais (26) étant le premier, il était toujours le meilleur enchérisseur.



Pour avoir l'objet (26) a refait une enchère  le 24/9/12 à 22H54 mais son enchère gagnante reste à 50E et comme personne n'a enchéri sur lui, son enchère est restée à 50E.


Cordialement



 


PS: un prix de départ à 1E l'objet peut trés bien partir à 1E s'il n'y a qu'un acheteur, et là on est loin des 50E.......





-


bonne soirée hyodream 😉


 


-- Modifié par ptitchampi à 26 Sep 2012 19:47 CEST
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé., Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

bonsoir



Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.



Qu'en pensez vous ? Je ne trouve pas cela normal,



a est a 50 E  il n' a pas a proprement parlé enchéri sur lui meme, il a augmenté son enchère maxi afin de répondre a déventuel concurents     son enchère reste a 50E et elle n'augmentera que si qq1 monte au dessus



cordialement

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé., Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

bonsoir,



 😉


il a du ressort le champignon,  m'a coiffé au poteau  :^O




a toi aussi   B-)




cordialement



-- Modifié par hyodream à 26 Sep 2012 19:35 CEST
Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé., Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Non, toutes les enchères du meilleur enchérisseur sont antérieures.



Le prix est en contradiction avec la règle du pas d'enchères :


http://pages.ebay.fr/help/buy/bid-increments.html


 


 


" il est possible de surenchérir d'un pas d'enchère inférieur à un pas entier. Cette situation peut se présenter lorsque l'enchère maximum du MEILLEUR enchérisseur est supérieure à la deuxième meilleure enchère d'un montant inférieur au pas entier"

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé., Re: Bug surencheres eBay, le prix devrait être plus élevé.

Re bonjour



Et donc comme déjà dit:


un pseudo (74) a enchéri 51E, l' enchère automatique de (26) du 24/9/12  22H54 est passée de 50E à 52E.


Lisez ce que j'ai écrit et l'aide et vous comprendrez, mais je m'étonne toujours de votre question, vu votre ancienneté sur ebay ....


Bonne vente





-- Modifié par ptitchampi à 26 Sep 2012 21:48 CEST
Message 6 sur 6
dernière réponse