le 19-02-2011 04:07
Bonsoir à tous,
Je vient pour être rassuré (ou pas) .
J'ai vendu un objet pour une valeur de 350€ .
Objet que j'ai poster en Chrono13 ( sans assurance optionel ) .
Le lendemains aujourd'hui, je m'informe aurprès de mon acheteur pour qu'il m'accuse bonne réception.
Il me dit avoir rien reçue.
Je regarde alors le suivi , et la stupeur .
Noms de la pesonne qui a receptioner et AYARI.
Mon acheteur s'apelle lui : AYADI.
L'adresse et bonne , tout et bon sur le bordereau chronopost je n'est fais aucune erreur. L'acheteur non plus.
Chronopost aurais donc livré a la mauvaise personne ??
Mon acheteur me pose un litige pour objet non recu .
J'ai fourni a paypal toutes les preuves d'envoi.
Que va t-il advenir ????
Merci a tous...
le 19-02-2011 18:30
le livreur qui a peut etre mal ecrit le nom de totue facon quand il a remis le colis le receptionnaire a du signer tu dois avoir sur le suivi en ligne la preuve de livraison et donc la signature.
si paypal tranche en faveur de l'acheteur tu ira deposer plainte pour escroquerie et ton acheteur ( et le le livreur chronopost ) devront s expliquer devant un gendarme ou un policier pour savoir qui a remis le colis a qui , etc ...
Les livreurs chronopost sonne chez la bonne personne il remettent pas le colis a un voisin.
le 20-02-2011 15:43
Oui effectivrment il y à la signature mais aucun noms n'est inscrit . C'est un "dessin" .
Merci vous me rassurez un peut !