annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca y est jen ai accrocher un bon la :)

Tiens ca faisait un moment voila donc qu'un acheteur m achete un produit sur ebay , il le recoit ca lui convient pas et m'email mercredi matin a 8h en me disant " je vous renvoie le produit en normal si vous voulez un suivi repondez moi avant 12 h"



Pas de bol pour lui j etait en deplacement mais mes annonces precise toutes qu en cas de retractation ils faut envoyer en suivi.


Et comme par hasard je ne recois rien et il me contacte ce soir en me disant " vous etes un voleur " , ouvre un litige paypal pour non conformité en disant



" RETOURNE POUR REMBOURSEMENT LE 16/03/11 EN COURRIER A PRIOTAIRE (PACA à PACA...). LE VENDEUR MET EN CAUSE LA POSTE ET PRETEND NE PAS AVOIR RECU L'OBJET POUR NE PAS AVOIR A ME REMBOURSER."



et me dit texto : " Franchement ne risquez pas une évaluation négative pour EUR12.99 Si vous me remboursez avant demain soir, je m'engage à vous en laisser une positive."



Il a vu la vierge je pense ce sont les premiers a nous traiter e voleur quand il ne recoivent rien parcequ on a envoyer en " normal " mais quand eux envoie en normal et que ca se perd il menacent lol .


je pensais avoir tout vu mais la je vois que jarrive encore a etre  surpris.


🙂

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Ca y est jen ai accrocher un bon la :)

pomme_a_la_cannelle
Non applicable

Comme dit dans un autre post...


La nouvelle mode également, c'est "vous avez mal fait mon colis tout est cassé ou abimé dedans..." quelle solution pour régler le litige à l'amiable...Mes colis sont faits au maximum du maximum protégés et toutes mes évaluations sont données en conséquence (je ne vends pas avec ce pseudo bien sur)... alors quand je tombe sur un cas comme ça JE DEMANDE TOUJOURS LA PHOTO de l'objet et... JAMAIS DE REPONSE... difficile de montrer ce qui n'est pas.


Il y a aussi "l'échange standard" de votre objet... Vous vendez un objet en parfait état, nickel (photo à l'appui) mais quand votre acheteur le reçoit, comme par hasard il a un défaut ici ou là... Bref, après envoi de photo... ce n'est pas votre objet mais un autre... avec chantage à l'évaluation négative à la clé...


Il y a comme un problème sur Ebay. Les vendeurs sont parfois des proies offertes à la malhonnêteté de certains acheteurs (pas tous, loin de là, heureusement...)Le chantage à l'évaluation négative devient de plus en plus courant et je ne suis pas le seul à le constater dans mon entourage.

Message 2 sur 2
dernière réponse