annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Canapé usa

Bonjour,

J'envisage d'acheter un canapé aux USA mais j'ai qq craintes quant aux douanes...

Que peut il se passer ? Si mon objet est bloqué puis-je etre remboursée ?

Merci de vos conseils

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Canapé usa

Bonjour

Un canapé ??? par la poste ? le bateau ? l'avion ?

pourquoi pas une voiture ou une maison.....

Achetez donc votre canapé dans un magasin, vous aurez sans doute beaucoup plus de recours que depuis les USA.

cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

Canapé usa

Bjr

un canapé? achete en France

Cdlt

Message 3 sur 8
dernière réponse

Canapé usa

en fait c un canapé qui coute enormement moins cher qu'en france d'ou mon envie mais j'ai qd mm un peu peur

Message 4 sur 8
dernière réponse

Canapé usa

Avez vous penser au prix du transport ?

plus les frais de douanes entre 20% à 35% du prix ( canapé + frais de transport)

Message 5 sur 8
dernière réponse

Canapé usa

Faites vous envoyer ce colis en usps ground, c'est plus long puisque votre colis arrive par bateau au Havre et plus abordable.
En revanche pour les taxes et comme vous devez vous en acquitter, c'est la méthode la moins visée.
Si votre colis est bloqué soit c'est pour vérification, contrôle où si la déclaration n'est pas conforme.
Si il est bloqué, soit vous faite le nécessaire pour débloquer votre marchandise soit le colis est retourné à l'expéditeur à sa charge ce qui ne sera pas le cas et  c'est le type de situation à litige entre vendeur , acheteur et dont paypal sera juge.

Franchement vous n'arrivez pas à trouver votre bonheur en Europe ?!

Message 6 sur 8
dernière réponse

Canapé usa

Y en a qui aime bien se compliquer la vie quand même !

Message 7 sur 8
dernière réponse

Canapé usa

Mais non ce que vous avez lu n'est qu'une illusion optique Femme MDRFemme MDR

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Humour...Toujours
Message 8 sur 8
dernière réponse