annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôturer un litige pour Paiement non Reçu

myssy_92
Non applicable

Bonjour,

J'ai ouvert un litige suite au non paiement d'un objet mis en vente. Comment puis-je clôturer le litige pour "paiement non reçu" comme indiqué dans la procédure ci-contre

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html#problem

afin de me faire rembourser de la commission? Je ne trouve pas le bouton "Paiement non reçu".

Je vous remercie par avance.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Vous allez sur le litige en cours et en bout de ligne vous avez "agir "

cliquer dessus et non payé et vous serez créditer des frais de commission

Bonne journée

Message 2 sur 7
dernière réponse

myssy_92
Non applicable

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Bonne journéée

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour moi parcontre depuis le 3 decembre j'attends le paiement d'un article l'acheteur me reponds quelques jours apres la fin de la vente pour s'excuser du retard en m'expliquant qu'il a oublié et me promet d'aller poster le cheque de paiement des le lendemain 1semaine apres toujours rien recu resultat litige ouvert depuis le 15decembre je n'arrete pas d'envoyer des messages a ce membre qui ne me réponds pas en lui demandant soit de payer l'article soit d'annuler la vente cela fait presque 1mois que cet article a ete vendu et je ne sais pas quoi faire je voudrais pouvoir remettre cette jupe en vente car j'avais beaucoup de membres qui suivaient la vente que faire lorsque l'acheteur ne fait rien ne veut pas payer ne repond pas et ne souhaite pas non plus annuler la vente je suis bloquée merci d'avance pour votre aide

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour

si vous avez bien ouvert un litige vous voyez au bout du litige action possible

vous cloturez et recevrez votre rembouresement

vous nevousoccupez plus des etats d ame de votre acheteur

Message 5 sur 7
dernière réponse

bonjour alainsandra6275,

Mettez dès maintenant cet acheteur dans vos interdits -->

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*5%3C1fa%60g

Si vous avez ouvert un litige en annulation de vente qui  a été refusé...  et qu'il ne vous répond pas... vous êtes effectivement bloquée.

Vos multiples messages ne servent à rien, sauf à énerver cette acheteuse. Elle se "venge" en ne répondant  pas car elle sait que si vous fermez votre litige en annulation qui est refusé, vous aurez un averto pour refus de vente, vous payez le % prix par eBay et vous risquez une tomate en prime...

Il ne reste plus qu'à espérer que votre acheteuse ait son compte à sec.. et qu'elle attende une rentrée d'argent pour vous payer.. (Noël et ses cadeaux, ça coûte cher..!)

cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour

on n ouvre jamais un litige en annulation de vente ( sauf accord avec l acheteur )

Message 7 sur 7
dernière réponse