le 27-12-2011 13:37
Bonjour,
J'ai ouvert un litige suite au non paiement d'un objet mis en vente. Comment puis-je clôturer le litige pour "paiement non reçu" comme indiqué dans la procédure ci-contre
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html#problem
afin de me faire rembourser de la commission? Je ne trouve pas le bouton "Paiement non reçu".
Je vous remercie par avance.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
le 27-12-2011 13:41
Bonjour,
Vous allez sur le litige en cours et en bout de ligne vous avez "agir "
cliquer dessus et non payé et vous serez créditer des frais de commission
Bonne journée
le 27-12-2011 13:55
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Bonne journéée
le 29-12-2011 09:56
bonjour moi parcontre depuis le 3 decembre j'attends le paiement d'un article l'acheteur me reponds quelques jours apres la fin de la vente pour s'excuser du retard en m'expliquant qu'il a oublié et me promet d'aller poster le cheque de paiement des le lendemain 1semaine apres toujours rien recu resultat litige ouvert depuis le 15decembre je n'arrete pas d'envoyer des messages a ce membre qui ne me réponds pas en lui demandant soit de payer l'article soit d'annuler la vente cela fait presque 1mois que cet article a ete vendu et je ne sais pas quoi faire je voudrais pouvoir remettre cette jupe en vente car j'avais beaucoup de membres qui suivaient la vente que faire lorsque l'acheteur ne fait rien ne veut pas payer ne repond pas et ne souhaite pas non plus annuler la vente je suis bloquée merci d'avance pour votre aide
le 29-12-2011 10:39
bonjour
si vous avez bien ouvert un litige vous voyez au bout du litige action possible
vous cloturez et recevrez votre rembouresement
vous nevousoccupez plus des etats d ame de votre acheteur
le 29-12-2011 11:23
bonjour alainsandra6275,
Mettez dès maintenant cet acheteur dans vos interdits -->
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*5%3C1fa%60g
Si vous avez ouvert un litige en annulation de vente qui a été refusé... et qu'il ne vous répond pas... vous êtes effectivement bloquée.
Vos multiples messages ne servent à rien, sauf à énerver cette acheteuse. Elle se "venge" en ne répondant pas car elle sait que si vous fermez votre litige en annulation qui est refusé, vous aurez un averto pour refus de vente, vous payez le % prix par eBay et vous risquez une tomate en prime...
Il ne reste plus qu'à espérer que votre acheteuse ait son compte à sec.. et qu'elle attende une rentrée d'argent pour vous payer.. (Noël et ses cadeaux, ça coûte cher..!)
cordialement
le 29-12-2011 12:25
Bonjour
on n ouvre jamais un litige en annulation de vente ( sauf accord avec l acheteur )