le 29-12-2011 23:36
Depuis 4 jours, nos acheteurs sont dirigés vers une adresse de compte Paypal inexistante.
Cette adresse est notre adresse de messages, pas de paiement.
Notre adresse de paiement a toujours été la même depuis 2004.
Résultta : les acheteurs paient sur une adresse inexistante et je suis obligé de leur demander d'annuler le paiement pour le repasser à la bonne adresse, mais en payant directement sur Paypal hors eBay.
Déjà une vente ratée car cela rend les gens méfiants.
A s'arracher les cheveux et eBay ne répond à aucun de mes messages…
Que faire ?
J'ai eu beau supprimer l'adresse de message de mon compte préférences, c'est toujours elle qui s'affiche automatiquement dans le champ adresse de paiement Paypal lors de la création de l'annonce de vente.
Pénible !
-- Modifié par photoprisma à 29 Dec 2011 23:36 CETle 30-12-2011 03:39
Encore un qui est trahis par son NAVIGATEUR.
http://pages.ebay.fr/help/account/cookies.html
le 30-12-2011 09:34
Curieux, car je vide l'historique (dont les cookies régulièrement).
J'ai opté pour une autre solution : j'ai enregistré l'adresse secondaire auprès de Paypal.
le 30-12-2011 11:52
Bonjour,
Vous avez droit de mettre jusqu’à 8 adresse emails sur pay pal
Cordialement