annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Client qui ne va pas cherché le colis litige contre moi

Bonjour,

J'ai effectué une vente ebay la personne n'a pas été chercher le colis malgré un numéro de suivi valide et je me retrouve avec un litige,
j'ai donc dû remboursé la personne, je trouve cela inacceptable nous payons une taxes plus une livraison et nous devons remboursé l'intégralité alors que l'erreur vien de la personne ebay est en train de mourir j'attend une semaine pour que ebay fassent quelques choses, sinon je me verrai dans l'obligation de supprimé mon compte et de demander l'accès à toute mes donné ainsi que leurs suppression, ebay perdra un client fidèle à cause de leur manque de compétence envers les professionnel, vinted marche beaucoup mieux alors qu'ils sont récent ! Ressaissisez vous sinon la pub pour ebay va faire qye de chuté, ebay france n'est plus ce que c'était il y'a 10 ans et c'est bien dommage, pour un livre j'ai eu trois commandes fantômes du même client, et la la personne ne va oas le récupèrer et c'est à moi de payé... C'est honteux !!!!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Client qui ne va pas cherché le colis litige contre moi

Bonjour ,

ici vous êtes sur un forum , votre requête est inutile .

Avez vous noté le N° de suivi et l'acheminement de l'objet ( envoi et retour ) dans le litige  ?

Contactez le service clientèle en expliquant votre cas et fournissez la copie d'écran du suivi qui prouve que vous avez bien envoyé l'objet et qu'il n'a pas été récupéré par l'acheteur .

Cdlt.

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse