Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 19:03
Bonjour à tous, j'ai vendu un objet il y a 8 jours, pas de réponse de l'acheteur ( 0 éval), j'ouvre un litige pour annuler la vente..et récuperer les frais, le client refuse mais ne me donne toujours pas signe de vie pour le paiement. Que dois je faire ?
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 19:35
Bonjour,
litige pour non paiement, attendre 4j (on ne peut pas faire autrement) et clôre le litige en cochant "paiement non reçu".
Vous pourrez remettre votre objet en vente et ebay vous recreditera la commission sur le prix final
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 19:49
Bonsoir, voila le message que j'ai recu:
L'acheteur a rejeté votre demande d'annulation de la transaction
Bonjour cadeauxchevaux,L'acheteur, XXXXX, a rejeté votre demande d'annulation de la transaction pour l'objet (n° 260886136189). Par conséquent, vous ne recevrez pas d'avoir de la commission sur le prix final pour cette transaction. Veuillez finaliser cette transaction avec l'acheteur.
Alors que cette personne ne paye pas et ne répond pas à mes messages
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 20:49
Bonsoir,
Et oui, vous l'avez dans le baba si je peux me permettre.
Il fallait ouvrir un litige pour objet non payé et non pas l'annulation et on ne peut ouvrir qu'1 litige par objet.
maintenant c'est trop tard et votre faux acheteur peut, en plus, vous évaluer.
-- Modifié par pount2011 à 18 Dec 2011 20:50 CETRe: Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 20:57
Super !!!!!!!!!!
Merci de votre réponse. J'essayerai d'appeller mon conseiller pro lundi car là, ce serait vraiment le pompom. Cordialement
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-12-2011 22:28
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2011 01:07
ça c'est franchement "vicieux " , comme comportement , car cet acheteur , non seulement vous fait perdre votre temps mais aussi votre argent puisqu'il fait en sorte que vos frais de mise en vente , ne vous soient pas remboursés ..........! Il ne vous reste plus qu'à donner le nom de cet acheteur indélicat afin que tout le monde se méfie et le bloque ! faites en de même d'ailleurs .C'est malheureux mais les acheteurs ne sont pas préservés de ce genre de "malhonnêtes "! bon courage pour la suite
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2011 18:39
Merci de vos réponses, j'appellerai demain Ebay. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2011 15:41
Appelerai ???? vous avez un numéro de téléphone EBay ?? saperlipopete lol
Ca m'est deja arriver aussi ... que les gens refuse et qu'on se fait arnaquer
La prochaine fois penser au litige pour non paiement 😃 ils ne peuvent pas refuser et dans tout les cas vous serez gagnante
Re: Client refuse l'annulation mais ne paye pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2011 16:35
Re bonjour à tous, j'ai eu un très bon contact avec une employée Ebay qui m'a effectivement confirmé tout comme vous tous que j'aurai du ouvrir directement un litige pour objet non payé et non proposer une annulation..Par contre, cette personne m'a montré comment obtenir les coordonnées téléphoniques de l'acheteur même si ça n'apparaissait pas sur la fiche de vente, j'ai donc laissé un message...J'attends.
Pour leur téléphone, c'est facile: "nous contacter" et suivre les indications.
