annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coût des livraison hors France

Bonjour à tous,

Petite question concernant les livraisons hors France :

comment faites vous pour ne pas proposer La poste Colissimo international qui coûte un "bras" depuis que le colis économique a disparu ?

merci de votre aide

Bon weekend

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je le livre à pieds.... puisque les autres solutions ça coûte un bras plus un pied.

(la solution miracle n'existe pas. Le transporteur doit payer ses chauffeurs, le gaz, l'électricité, payer ses impôts à l'Etat, tout a un prix.)

Message 2 sur 7
dernière réponse

Et bien au moins vous m'avez fait rire, merci pour cette note d'humourFemme MDR

Message 3 sur 7
dernière réponse

Personnellement cela ne me coûte rien puisque c'est l'acheteur qui règle les frais de port. Moi je ne fais que lui transmettre l'information ...

Message 4 sur 7
dernière réponse

en fait cela vous coûte quand même des clients en moins et un pourcentage pour ebay sur le montant du port
Message 5 sur 7
dernière réponse

C'est un faux calcul! et surtout une méconnaissance du travail de vendeur.

A titre personnel , je ne vends pas plus des frais de port que je ne vends un prix. Si vous êtes sur ce positionnement, vous avez des soucis à vous faire avec les nombreuses chinoiseries en vogue sur ebay.

Si le client n'achète pas en raison des frais de port qui lui semble élevés alors tout le monde est perdant !

Vous ne vendez pas votre cam
L'acheteur n'achète pas un produit qu'il désire
Et ebay ne touche pas de commissions

Je dirais que chaque client est unique et chaque vente est différente.

Il faut s'adapter à son acheteur au mieux de ses propres intérêts ! d'ailleurs vous savez cela porte un autre nom .... négociation !!Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour, au risque de radoter, comme les autres ebayeurs l'ont dit, il n'y a pas de solution ... Si un acheteur étranger veut vraiment un objet, il acceptera de payer les frais d'envoi sans rechigner. Idem quand je veux vraiment quelque chose en Allemagne ou en UK, j'y mets le prix, même si je fais le loup en voyant le montant des frais d'envoi. Oui, cela limite les acheteurs, oui, Ebay encaisse encore plus. Mais ... C'est comme çà ... Pour continuer sur la note humoristique, si vous voulez livrer en Angleterre, j'y vais bientôt, on peut s'arranger pour les colis à livrer ....
Message 7 sur 7
dernière réponse