- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-12-2016 21:44
Bonjour,
Depuis la fin d'un achat immediat et le paiement par paypal, l'acheteur n'a jamais repondu à mes mails ou sur ebay pour le choix du point relay.
J'ai envoyé l'article dans un pont relay à 450m de chez elle, qui lui a été notifié par sms mais elle n'est toujours pas partie le chercher ou me donner des nouvelles.
Que se passera-t-il si apres le delai de 14 jours si elle ne le recupere pas au point relay ? Elle fait un litige et recupère le prix de l'article avec ou sans les frais de port ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Colis non récupéré au point relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 09:23
Bonjour @ashleyparis25
Avez vous fait une demande de coordonnées à eBay ? Vous aurez peut être un N° de tèl s'il a été renseigné lors de l'inscription de ce membre .
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Si le colis revient et que votre acheteur ouvre un litige, avec un paiement Paypal, il va se faire rembourser frais de port compris .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 09:23
Bonjour @ashleyparis25
Avez vous fait une demande de coordonnées à eBay ? Vous aurez peut être un N° de tèl s'il a été renseigné lors de l'inscription de ce membre .
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Si le colis revient et que votre acheteur ouvre un litige, avec un paiement Paypal, il va se faire rembourser frais de port compris .
Cordialement .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 17:36
En théorie non, puisque n° de suivi, donc pas de votre faute, en pratique j'ai cru comprendre que Paypal ne considérait pas un envoi Mondil relay comme suivi.
Conclusion que j'applique depuis un moment, plus de paypal pour Ebay, sauf envoi suivi par La Poste. A c**, c** et demi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 19:14
RE :
Bonsoir @Anonymous
Oui, comme vous le dites : En théorie non .............
Mais en pratique et pour l'avoir lu plusieurs fois sur le forum, je peux vous dire que Paypal va rembourser l'acheteur dés qu'ils ont l'assurance que Mondial Relai a renvoyé le colis au vendeur .
Si l'acheteur ne veut pas repayer les frais de port , c'est ce qui va arriver à Ashleyparis25 .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-12-2016 18:00
moi j'envoi pas tant que l'acheteur ne m a pas donné de lui même l adresse du mondial relias qu il veut
et je ne prend plus paypal...
je lui envoi ce message et j'attend sa réponse
bonjour j'ai bien reçu votre cheque . vous m'avez payé pour un envoi en mondial relais mais vous ne m'avez pas donné l'adresse du relais pour l'envoi vous pouvez le choisir ici http://www.mondialrelay.fr/ ps : le port pour un envoi à domicile était différent d'un envoi en relais cdt